1 - Nous allons ajouter un jeu de campagne, avec deux cartes : Une de la Campanie et une de la Sicile du Nord.
2 - Ensuite l'épaisseur des pions, avec un carton plus épais. Nous n'irons peut-être pas aussi loin que ce que nous avons fait pour les trois dernières boîtes de la série, car ce gros carton nous a posé des problèmes de découpe. On va donc choisir un carton bien épais, similaire aux pions GMT ou en encars de Vae Victis, ce qui est un peu moins épais que ceux de Montgisard par exemple.
3 - Pour garantir une bonne tenue sur la planche A4, nous allons changer la disposition des pions pour ajouter des interstices qui rendent la planche plus rigide. Avec tout çà, nous allons donc passer de 2 planches A3 à 5 planches A4, et voilà ce qu'une première mise en page donne :

Vous noterez les nouveaux pions de campagne, avec un fond de couleur, mais aussi qu'il reste beaucoup de cases vierges.
4 - Donc je me suis remis à la tâche et ai commencé à créer de nouveaux pions


5 - Un livret de règles mis à jour avec les derniers ajouts introduits avec Ager Sanguinis. Si vous avez des points de règles qui vous posent problème, c'est le moment d'en discuter.
6 - Un livret de scénarios avec quelques scénarios supplémentaires pour utiliser les nouveaux pions. Si vous avez eu des problèmes d'équilibre avec les scénarios proposés, c'est le moment de nous le signaler pour qu'on corrige ce qui devrait l'être.