Pour ma réhausse pour la boite de Guiscard 2 (valide pour les autres du même type bien sur).
J'ai pris un carton assez épais et rigide que j'ai découpé en 4 morceaux, deux pour la largeur et deux pour la longueur (pour la longueur un peu plus grand de 2 ou 3 cm de chaque coté pour pliage et collage sur les cartons de la largeur pour la tenue)
Hauteur de ces découpes en ce qui me concerne j'ai pris 5 cm (soit à peu prés deux fois la hauteur des bords de la boite d'origine).
L'ensemble une fois les mesures L et l prisent et aprés découpe est posé à l'intérieure de la boite de jeu le couvecle s'adapte parfaitement dessus (mais sa tenue est un peu plus lache)
Les pions sont donc dans des casiers DVG adaptés à la boite de jeu (il y a sur ce forum des explications sur ce point) de cette manière toutes les armées sans exception sont dans une case correspondantes à leur catégorie, bien plus pratique pour la recherche, sauf que les casiers DVG sont plus épais que les casiers de chez GMT et surtout il y a plus de cases sur les DVG.
Et si je pouvais avoir de l'aide pour connaitre le moyen de poster ici des images de mon bricolage qui sont sur mon disque dur (et sur Google photos) ce serait parfait SVP.