Ca y est : Tout est arrivé (une seule palette montrée) !
Lien et instructions pour l'évênement de lancement OPPIDUM via Zoom de Samedi en Français
Programme:- Présentation du jeu (concepts, nouvelles règles, l'équipe, etc.)
- Vidéo d'ouverture de boîte
- Annonce du prochain jeu (sur lequel j'ai commencé à travailler depuis 4 mois. Déjà beaucoup d'illustrations de pions et cartes à vous montrer !)
Invitation ZoomSamedi 18H00 (heure de Paris), Midi (heure de Montréal)
-
Lien pour la session officielle - Durée : 40 minutes
-
Lien vers une extension de 15 minutes si nécessaire, commençant à 18H45 (donc 5 minutes après la fin du premier appel).
Notes :- Vous n'avez pas besoin d'installer l'app Zoom pour vous connecter (je crois ?).
- Soyez à l'heure, car la vidéo-conférence s'arrêtera automatiquement au bout de 40 minutes. Je joindrai l'appel exactement à l'heure prévue. On n'attendra personne !
Si vous n'avez jamais utilisé Zoom (ou plus depuis la fin du Covid...), connectez-vous 5 minutes à l'avance pour que le système ait le temps de faire les mises à jour automatiques, sinon vous serez en retard.
- Inutile de connecter votre caméra (même si c'est toujours plus agréable). Ma caméra sera allumée. Vous pouvez remplacer votre nom par celui sous lequel vous êtes connus dans cette communauté.
- Vous pourrez poser des questions en direct, mais le plus simple est peut-être de les poser via l'outil de messagerie intégré.