Pions Ëlfes

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Pions Ëlfes

Messagepar Lepus-Lacarotte » Ven Mar 07, 2025 2:18 pm

Bonjour (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section là mais je n'ai pas trouvé mieux),
dans le but de jouer quelques parties de médiéval fantastique, j'ai écumé les sites de fans en vue de trouver d'autres pions ëlfiques que les quatre barbus (!) de DN1.
Or, je n'ai rien trouvé, ni chez Joarloc'h (pourtant auteur de 153 pions d'uruk haï, de 13 sauriak's, de 14 trolls et de 74 nains), ni chez Reanonyme, et le lien du site de Gorodoff est affiché comme "obsolète" sur le site du Fan. Chez Elrindell, j'en ai trouvé une certaine quantité, mais leurs faces stun et dead sont pour tous celle de personnages de Siège (le vougier Godric et l'ingénieur Jones pour les assomés, et toujours le paysan Will'm pour les morts). Je ne doute pas que ç'ait été du boulot, mais je préfèrerais toutefois jouer avec des pions ëlfes qui aient une face assommée d'ëlfe et un face tuée d'ëlfe.
Y a-t-il quelqu'un qui possède des pions ëlfes et qui soit disposé à les poster ici (il y en avait peut-être dans les vieux postes du forum mais les vieux liens ne fonctionnent pas) ?
LL
P.S. Peu importe le degré d'acuité des oreilles mortderire ...
Atra esterní ono þelduin.
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Re: Pions Ëlfes

Messagepar Lepus-Lacarotte » Sam Mar 08, 2025 7:39 pm

J'ai visité les vieux topics : Gorodoff a envoyé des images d'ëlfes destinés à DN3 dans le (très vieux) sujet datant du 8 décembre 2005, accessible au lien : https://www.cryhavocfan.org/forum3/viewtopic.php?f=20&t=289
Le hic : aucun lien ne fonctionne :cry: ...
Est-ce que quelqu'un a des liens valides ou des images des pions ?
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Lepus-Lacarotte » Dim Mar 09, 2025 11:03 am

Pitié, Joarloc'h, Santino, Gorodoff (ah non pas Gorodoff il ne consulte plus depuis 10 ans), venez à mon secours ! :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Dim Mar 09, 2025 12:34 pm

Salut.
Je vais regarder mais je ne te promets rien.
Patience est mère de toutes les vertus.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Dim Mar 09, 2025 12:47 pm

Merci, je ne demandais pas mieux.
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Dim Mar 09, 2025 3:20 pm

Reuh,

Bon, j'ai retrouvé des pions d'Elfes de Gorodoff. Ça me fait mal au c^l de constater que j'avais ça dans mon disque dur... :evil: Mais bon, mon ordi semble avoir survécu à ÇA pendant toutes ces années... :mrgreen:
Je te mp dès que l'upload est fini et que je re-comprenne comment que Gogueuleu Draïve fonctionne.
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !

Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Dim Mar 09, 2025 4:08 pm

Joarloc'h a écrit:Reuh,
Bon, j'ai retrouvé des pions d'Elfes de Gorodoff. Ça me fait mal au c^l de constater que j'avais ça dans mon disque dur... :evil: Mais bon, mon ordi semble avoir survécu à ÇA pendant toutes ces années... :mrgreen:

Qu'est-ce-qu'ils ont fait de mal les ëlfes ? Ils ont gagné au concours de boisson contre Gimli le Khûzûd ?
Joarloc'h a écrit:Je te mp dès que l'upload est fini et que je re-comprenne comment que Gogueuleu Draïve fonctionne.

Ne serait-il pas possible qu'ils soient postés (ainsi que les Sauriak's) sur le site du Fan ? Même si DN3 n'est plus à l'ordre du jour ça montre au moins tout ce qui a été fait pour l'extension...
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Dim Mar 09, 2025 4:18 pm

Lepus-Lacarotte a écrit:Qu'est-ce-qu'ils ont fait de mal les ëlfes ? Ils ont gagné au concours de boisson contre Gimli le Khûzûd ?
TOÂ, tu cherches la mer*e !!! :twisted: C'est qu'un gros fake news ce que tu as vu ; en fait, les Ëlfes ont utilisé l'IA pour inverser ce qui s'est passé, puis n'ont pas laissé de cartes en main à P. Jackson !!! :evil: J'le sais, c'est moâ qui avait am'né les fûts d'bière !!! :mrgreen:

Joarloc'h a écrit:Ne serait-il pas possible qu'ils soient postés (ainsi que les Sauriak's) sur le site du Fan ? Même si DN3 n'est plus à l'ordre du jour ça montre au moins tout ce qui a été fait pour l'extension...
'faut voir avec notre maître à tous, Darkbux le Gluantophobe... :mrgreen: Mais je n'y suis pas opposé. ;) Par contre, uploadant les pions pour Ke'Gned sous Tabletop Simulator, je voudrais finir d'abord le livret pour les S'auriak's ; mais malheureusement, je ne dispose pas toujours de tout le temps que je voudrais... :cry:
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !

Joarloc'h
Roi

Messagepar buxeria » Lun Mar 10, 2025 1:02 am

Aucun problème pour héberger des fichiers sur CHFan. C'est sans doute plus sûr que sur des sites tiers qui ne sont pas maintenus après quelques années. Je ne suis pas sûr de savoir à quels fichiers tu fais référence toutefois.
Passionné !
buxeria
Empereur

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mar 11, 2025 11:29 am

Joarloc'h a écrit:TOÂ, tu cherches la mer*e !!! :twisted: C'est qu'un gros fake news ce que tu as vu ; en fait, les Ëlfes ont utilisé l'IA pour inverser ce qui s'est passé, puis n'ont pas laissé de cartes en main à P. Jackson !!! :evil: J'le sais, c'est moâ qui avait am'né les fûts d'bière !!! :mrgreen:

Être Ëlfophile n'exclut pas d'être Khûzdophile.
LL
P.S. Alors, c'est Legolas qui s'est effondré juste après avoir dit "qu'est-ce que je vous disais ? Il ne tient pas l'alcool..." aux spectateurs ? :mrgreen:
Dernière édition par Lepus-Lacarotte le Mar Mar 11, 2025 11:37 am, édité 1 fois.
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mar 11, 2025 11:34 am

buxeria a écrit:Aucun problème pour héberger des fichiers sur CHFan. C'est sans doute plus sûr que sur des sites tiers qui ne sont pas maintenus après quelques années. Je ne suis pas sûr de savoir à quels fichiers tu fais référence toutefois.

Je fais référence aux Sauriak's lourds de Ke G'ned (accessibles à l'URL http://kegned.orm.free.fr/Ke-Gned_-_Pions/CH_-_Pions_Races/CH_-_Pions_Sauriaks/Ke-Gned_-_Pions_Sauriaks.html), qui ne sont pas encore enregistrés sur le site. Je parlais aussi d'héberger les ëlfes, mais Joarloc'h ne possédait que les dessins (qu'il m'a envoyés par MP) et donc ce n'est pas possible de les poster en l'état.
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mar 11, 2025 12:16 pm

Joarloc'h a écrit:faut voir avec notre maître à tous, Darkbux le Gluantophobe... :mrgreen: Mais je n'y suis pas opposé. ;-) Par contre, uploadant les pions pour Ke'Gned sous Tabletop Simulator, je voudrais finir d'abord le livret pour les S'auriak's ; mais malheureusement, je ne dispose pas toujours de tout le temps que je voudrais... :cry:

Qu'est-ce que Tabletop Simulator ?
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Mar Mar 11, 2025 7:39 pm

Ça te simule un plateau de jeu qui permet de simuler nombre de jeux de plateaux, d'échecs, de cartes, etc.
Tabletop Simulator
Je travaille dessus, car à l'inverse de certains jeux que j'ai déjà moddés, c'est super simple de faire un mod ! :shock:
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !

Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Jeu Mar 13, 2025 6:02 pm

Est-ce que d'autres pions hobbits que le druide de DN3 ont déjà été créés ?
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mar 18, 2025 6:19 pm

Quels noms et quels potentiels de combat pour les Ëlfes de Gorodoff ?
Sur les fichiers qui m'ont été envoyés par Joarloc'h, il n'y a que les noms de Þaleel et d'Aþseriel, et les autres sont notés Elf-Lune-1-2-3 et Elf-Bois-1-2-3 (on dirait DN1 avec Elf 1, Dwarf 2, Troll 3 et Ork 4). Est-ce que des noms qui fassent un peu plus role-playing avaient été prévus à la base ?
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Suivante

Retourner vers Les extensions