Contrairement à une bonne partie d'entre vous, qui a découvert la série REXTON au début de son existence (avec Cry Havoc et Siège), j'ai découvert le concept du jeu en 2020, avec une vieille boîte de Samouraï (il s'agit de mon jeu préféré dans la série ; comment presque tout le monde peut-il s'accorder sur le fait que les postures ne sont pas dynamiques ?). Peu après, j'ai reçu la boîte de Cry Havoc ainsi que celle de Siège. J'ai abondamment imprimé les pions des autres jeux de la série, à savoir Croisades, Vikings et surtout DN, et ai aussi fabriqué des cartes (recopié celles de la série et créé d'autres originales) avec un fichier d'hexagones - que je peux poster sur ce forum si quelqu'un est intéressé. J'aurais aimé m'inscrire depuis environ deux ans, c'est-à-dire quand j'ai découvert le site internet de Cry Havoc Fan, mais mes précédentes demandes d'inscription ont échoué, car elles ont été prises pour des spams par le système en raison de leurs pseudos fantaisistes.
J'ai été diagnostiqué autiste de type Asperger en 2020 ; je suis gluantophobe modéré - il fallait bien que je le dise un jour ou l'autre, alors autant le dire maintenant

À part Cry Havoc, mes "hobbys" sont la mycologie - la science des champignons pour le commun des mortels -, le dessin, ainsi que l'informatique (je suis très actif sur le site de programmation Scratch), et les jeux vidéos en ligne de la série .io (diep, arras, slither, florr et tout le tralala). J'aime bien l'histoire (surtout médiévale, ainsi qu'antique - je suis fils de professeur de latin) et les armements médiévaux, d'où en partie mon intérêt pour la série Cry Havoc.
LL,
Cry Havocien de 14 ans, dans le Morvan (France).