Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:Donc d'après la définition de la Gluantophilie mise en place à l'époque, TU ES GLUANTOPHILE !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Moi je suis gluantophobe mais Ëlfophile et Kuzdophile ; j'aime bien jouer contre des Uruks, des Orcs, de Trolls, des S'auriak's et autres gluants, car il faut bien un défouloir pour mes Ëlfes et Nains...![]()
Joarloc'h a écrit:Mais c'est qu'il est productif notre ami Gluantophile-non-déclaré.L'armée elfique commence à se renforcer.
Joarloc'h a écrit:Pour les Elfes lourds, tu verrais des Hauts-Elfes ? C'est ainsi que je les ai intégrés dans Ke'Gned TTS, mais je peux changer.
Idem pour ceux de la planche-V2 : j'ai l'impression qu'il y a un mixte d'Elfes des Bois et de Sindarins. Qu'en penses-tu ?
Joarloc'h a écrit:Pour la planche Pions-Gorodoff.gif, tu ne les as pas encore uploadés, me trompé-je ?
Oui, MAIS ÇA NE COMPTERA QUE POUR 1 !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Je compte m'arrêter à 75 pour dépasser d'un les Khuzuûd.
J'aime manger des champignons, mais heureusement que je ne les cueille pas...Lepus-Lacarotte a écrit:Je suis assez bon en classification de champignons (ce qui pourrait arranger Fortinbois le hobbit) mais je ne suis un béotien total en classification de groupes et groupuscules Ëlfiques (même si j'apprécie la lecture des bouquins de Tolkien)
Bon, je vais voir ce que je peux faire.Lepus-Lacarotte a écrit:c'est pourquoi je vous laisse entièrement libre du choix.
À l'époque, on était parti sur un Dragon Noir ne collant pas exactement au monde de Tolkien. Donc je vais intégrer les lanceurs de sorts dans les armées elfiques.Lepus-Lacarotte a écrit:Par contre, pour Oþíara et les 5 originaux de Gorodoff, je ne sais pas où vous pourriez bien les classer car il ne me semble pas que les Ëlfes de Tolkien aient à proprement parler des jeteurs de sorts dans leurs armées (d'accord il y a Galadriel, Elrond et Círdan avec les anneaux de pouvoir mais là c'est plus de la magie passive qu'autre chose).
Merki.Lepus-Lacarotte a écrit:Maintenant c'est fait.
Gimli a écrit:Oui, MAIS ÇA NE COMPTERA QUE POUR 1 !!!
Joarloc'h a écrit:Bon, je vais voir ce que je peux faire.
Joarloc'h a écrit:J'aime manger des champignons, mais heureusement que je ne les cueille pas...![]()
Joarloc'h a écrit:D'ailleurs au passage, tu as mis des noms elfiques que je n'ai jamais vus (mais que je trouve très sympas), donc tu as aussi commencé la déviance de ton côté...
OUI !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Bon. Voici deux cavaliers légers, Fäolin et Glenwing.
Les Elfes : commander leurs chevaux par la voix : pourquoi pas.Lepus-Lacarotte a écrit:Que diriez-vous d'une règle permettant aux cavaliers Ëlfes et Rohirrim de commander leurs chevaux par la voix lorsqu'ils sont démontés, et de leur donner un potentiel d'attaque ?
Joarloc'h a écrit:Sinon, je me prends au jeu de rajouter des Elfes, si tu le permets...![]()
Joarloc'h a écrit: Mais pourquoi pas, si le potentiel d'attaque des chevaux rohirrims est plus faible que celui des chevaux elfiques ET si ces montures ne peuvent être montées respectivement que par des Rohirrims et des Elfes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités