Pions Dunedain

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Pions Dunedain

Messagepar Lepus-Lacarotte » Dim Mai 25, 2025 6:07 pm

Voici deux planches de cavaliers Dunedain (figurines cartonisées ; les chevaux viennent de CH) :
Planche1.gif
Planche1.gif (132.55 Kio) Vu 250 fois

Planche2.gif
Planche2.gif (137.06 Kio) Vu 250 fois

J'ai placé les cavaliers sur les planches dans le désordre, au fur et à mesure que je trouvais les images appropriées sur Pinterest. D'où cette impression de "fatras", avec les cavaliers du Troisième Âge mêlés aux anciens Numénorréens, etc.
Voici le lien des pions sur mon site, si quelqu'un veut les télécharger en version imprimable.
LL
Dernière édition par Lepus-Lacarotte le Dim Mai 25, 2025 9:44 pm, édité 1 fois.
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Re: Pions Dunedain

Messagepar Foulquenera » Dim Mai 25, 2025 6:48 pm

Ils sont sympas :D
Foulquenera
Bourgeois

Messagepar Lepus-Lacarotte » Dim Mai 25, 2025 9:37 pm

D'après moi ils sont moins réussis que les autres que j'ai faits... Après c'est peut-être le complexe d'infériorité :roll:... Je compte en faire d'autres, puis après je me remets aux Elfes (en fait je compte m'arrêter à 154 pour dépasser d'un les Uruks de Joarloc'h) car j'ai trouvé une mine d'or en matière de dessins, surtout pour les guerrières (des tonnes d'images de Tauriel que je vais décliner en variantes en recolorant les cheveux et en changeant les armes, deux magiciens de sexe masculin, ainsi que quelques autres Galaðrim de la Loþlórien et de Mirkwood pour compléter la collection).
Après (si vous ne vous réservez point cette tâche) je vais faire une carte de Fort-le-Cor par montage d'éléments existants, et quelques souterrains, avec une ou deux cartes d'entrées. Ensuite (mais ce sera peut-être dans plusieurs mois) je vais encore cartoniser d'autres figurines de Rohirrim pour remplir ma forteresse. Ah oui et je dois aussi m'occuper des Gharvs du magma (même si personne ne m'a donné son aval :oops:... Ils serviront au moins à une personne c'est-à-dire moi :mrgreen:.
(Si ça ce n'est pas un emploi du temps de ministre :lol:...)
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Lun Mai 26, 2025 6:46 pm

On ne l'arrête plus qu'j'vous dis, on ne l'arrête plus !! :mrgreen:

Pour les Gharvs du magma, fais fais. ;) Pour ma part, je les verrai plus "rouges" que les Gharvs d'eau, mais à toi de voir. :D
Pour les Elfes, ça va encore me donner du boulot pour les incorporer dans Ke'Gned TTS... :twisted: bang Mais bon, j'le f'rai... :mrgreen: D'ailleurs, malgré d'autres activités ludiques, je vais profiter des jours qui viennent (quasi semaine de vacances grâce au vendredi saint... :mrgreen: ) pour finaliser les Elfes que j'ai commencés : il reste à les mettre au format 213x213 avec les valeurs de combat.

Pour Fort-le-Cor, gogogo ! :) Les cartes que tu as déjà faites sont très bien à mon humble avis. ;)

J'm'en vas télécharger les Dunedains... :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Lun Mai 26, 2025 7:15 pm

Hey c'est pas le vendredi saint c'est le jeudi de l'ascension et le pont qui va avec mortderire !
Ah oui aussi je vais peut-être faire des pions d'Antyaës pour faire des bastons avec les Krobs (qui a dit à Gadifer à cheval que je ne suis pas ne serait-ce qu'un tout p'tit peu nécromancien :wink: ? Y en a déjà deux dans DN1 alors pourquoi pas moi en plus :mrgreen: ?). Mais bon, on verra.
D'ailleurs pour la taille des pions je regrette qu'ils ne remplissent pas tous le pion de la même manière mais ces images n'ont pas été prises exprès pour des pions de CH donc je fais comme je peux...
LL
P.S. 10 smilies... 2 fois la limite autorisée ! Va falloir se calmer môssieuh sinon Dark Bux va te faire rendre gorge à coups de sabrolaser :twisted: !
Dernière édition par Lepus-Lacarotte le Mar Mai 27, 2025 7:06 pm, édité 1 fois.
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Mar Mai 27, 2025 6:51 pm

Lepus-Lacarotte a écrit:Hey c'est pas le vendredi saint c'est le jeudi de l'ascension et le pont qui va avec mortderire !
C'est vrai. Mais en Alsace, on a aussi le Vendredi Saint, comme en Suisse apparemment. J'ai confondu, mais ce n'est pas grave : on va faire le pont... :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mai 27, 2025 7:06 pm

De Khâzâd-Dûm :mrgreen: ?
(Bon je me remets sur ma planche de Dunedain à pied pour vous les envoyer ce soir, donc je :arrow:)
LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Mai 27, 2025 9:38 pm

Voici les piétons Dunedain (des Gardes de la Citadelle et des Rangers de l'Iþilien en miniature, qui sont aussi disponibles en HD sur mon site et mon Drive), plus l'étendard du cavalier Arvegil :
Planche.gif
Planche.gif (228.1 Kio) Vu 190 fois

LL
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Retourner vers Les extensions