Mon article d'introduction

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Mon article d'introduction

Messagepar WillAnnand » Ven Fév 20, 2026 7:39 pm

Comme je suis nouveau ici, je dois me présenter, alors voici mon histoire.

Je m'appelle Will Annand et je vis à Thunder Bay, en Ontario, sur la rive nord-ouest du lac Supérieur. J'ai acheté Cry Havoc, Siege et Outremer au début des années 1980. À cette époque, je travaillais pour « Supremacy Games » à Toronto.

En 2000, j'ai déménagé de Toronto à 300 km au nord, dans la région de Muskoka. Deux gros cartons de jeux sont tombés du camion de déménagement. Ils ne sont jamais arrivés à destination. Aucun de mes déménageurs ne semblait s'en apercevoir. Heureusement, j'avais deux cartons dans le coffre de ma voiture, ce qui m'a permis de conserver ma collection Supremacy et mes jeux Steve Jackson (GURPS et Car Wars).

Parmi la cinquantaine de jeux que j'ai perdus, les seuls qui me manquent vraiment sont Blitzkrieg (AH), car c'était un cadeau d'anniversaire lors de sa sortie en 1965, et PanzerBlitz (AH) et Panzer Leader (AH), car ce sont les premiers jeux que j'ai achetés, à la sortie de PL en 1974. Sans oublier les trois titres de Standard Games, ma série préférée.

Je n'ai pas joué pendant des années, puis en 2022, j'ai découvert « Blitzkrieg Deluxe » de Relative Range. Cela m'a remis dans le bain. Ensuite, j'ai découvert le site web « Cry Havoc Fan » et j'ai replongé. Je possède maintenant tous les titres Historic'One et j'essaie d'organiser mes anciens jeux pour pouvoir les imprimer et y jouer.

Je suis actif sur le groupe Facebook et je viens de découvrir ce forum. Comme l'anglais est ma langue maternelle, je rédigerai mes messages en anglais et les ferai traduire par Google. Mon navigateur peut traduire les pages en anglais pour moi.
WillAnnand
Serf

Re: Mon article d'introduction

Messagepar Victor of drakar » Sam Fév 21, 2026 3:36 pm

Bonjour Will,
Bienvenue parmi nous !
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Victor of drakar
Sénéchal

Messagepar WillAnnand » Sam Fév 21, 2026 6:28 pm

Merci Victor
WillAnnand
Serf

Messagepar bernard » Dim Fév 22, 2026 12:56 pm

Bienvenu à toi !
:D :D :D
Melius mori quam foedari.
bernard
Châtelain

Messagepar WillAnnand » Dim Fév 22, 2026 3:51 pm

Merci Bernard, j'espère pouvoir être utile à la communauté.
WillAnnand
Serf

Retourner vers Petits Nouveaux