Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
par tonyx33 » Dim Juin 21, 2026 11:31 am
Bonjour, quelqu'un a-t-il créé un moyen simple de remettre les pions dans leur boîte d'origine lorsqu'on utilise plusieurs boîtes en même temps, sans cherche pendant des heures ?

Tonyx le Barbare
1969-2969
-

tonyx33
- Châtelain
-
- Messages: 245
- Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
- Localisation: bordeaux
par Victor of drakar » Dim Juin 21, 2026 10:31 pm
Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
-

Victor of drakar
- Baron
-
- Messages: 509
- Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
- Localisation: limes oriental
par tonyx33 » Lun Juin 22, 2026 1:47 pm
Victor of drakar a écrit:Un signe (lettre, chiffre, forme, ...) avec une couleur propre pour tous les pions de la même boîte (un peu de travail...).
Pourquoi pas, merci pour la suggestion.

Tonyx le Barbare
1969-2969
-

tonyx33
- Châtelain
-
- Messages: 245
- Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
- Localisation: bordeaux
Retourner vers L'Atelier
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités