Bonjour,
Après des mois d'inactivités sous
TableTop Simulator, 'cause différentes raisons, j'essaye de me remettre au travail d'intégration des différentes boîtes et extensions sous
TTS.
L'une des raisons de mon inactivité a été / est due à cette limitation du Cloud de Steam pour TableTop Simulator qui est limité à 10.000 fichiers (images, .pdf, etc), ce qui m'a empêché d'ajouter des éléments lorsque cette limite a été atteinte.
Après avoir compris cet état de fait suite à des premières recherches, et malgré les créations de 2 autres comptes Steam affiliés à mon compte principal et qui, à l'époque, n'ont pas réglé le souci j'en ai été pas mal écœuré et ai donc laissé
Ke'Gned TTS de côté pendant pas mal de mois.
Mais le virus m'ayant repris en début de semaine, j'ai tenté de m'y remettre.
Je pense commencer un peu mieux à comprendre la logique du Steam Cloud et des éléments uploadés dedans : il semblerait que les fichiers uploadés dans le Cloud Steam d'un compte soient utilisables par les deux autres comptes annexes, sans que ces derniers n'aient besoin d'uploader eux-mêmes lesdits fichiers. Je n'ai vraiment compris cela qu'aujourd'hui à 2h00 du matin et ce matin même en me réveillant, après avoir réorganisé les modules (réorganisation qui n'aurait peut-être pas eu à être faites si j'avais compris avant la logique du système...

).
Mais bon, ce qui est fait est fait, et je ne vais pas ré-réorganiser de nouveau les modules, sachant que je ne suis pas certain à 100% d'avoir juste concernant le fonctionnement du Cloud Steam.
La conséquence de ces tâtonnements est donc celle-ci :
Suppression de
Ke'Gned (Série Cry Havoc) et autres modules créés à l'époque.

Vraiment désolé pour ceux qui y étaient abonnés, mais vous comprendrez que cette limitation des 10.000 m'ait posé beaucoup de soucis (en espérant que cette fois cela soit bon...

)
Création de :
-
Cry Havoc : Eurogames / Moyen-Âge-
Cry Havoc : Historic-One / Moyen-Âge-
Cry Havoc : Ke’Gned / Moyen-Âge-
Cry Havoc : Eurogames / Dragon Noir-
Cry Havoc : Ke’Gned / Dragon NoirDonc normalement cette réorganisation ne devrait pas empêcher de pouvoir jouer avec les éléments de modules différents, puisqu'on peut copier des éléments de l'un d'aux dans un autre et jouer, par exemple, avec tous les pions Moyen-Âge d'
Eurogames/Standard Games et
Historic-One ensemble.
Bon, je retourne sur les modules : il y a des erreurs à

réparer...
Sur ce, messieurs, @+ et au plaisir de vous lire.
Joarloc'h aka
Joarius