Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Gorodoff a écrit:Le résultat est visible ICI: vert gobelin, vert orc, brun et gris ogre
Vox populi a écrit:Gorodoff a écrit:Le résultat est visible ICI: vert gobelin, vert orc, brun et gris ogre
Je les trouve tous bien, mais ma préférence va tout de même au vert "gobelin" et au vert "orc" (avec un petit plus pour le premier).
Gorodoff a écrit:Le résultat est visible ICI: vert gobelin, vert orc, brun et gris ogre
Joarloc'h a écrit:Bon ben j'suis en r'tard pour la réponse quoi...Autant pour moi...
![]()
J'étais (et suis toujours) de l'avis de Buxeria pour la couleur brune des Gobelins
Gobelours ! Obligatoire !!Vox populi a écrit:Effectivement c'est un peut tard, mais voila une couleur qui pourra servir pour d'autres gobelinoïdes : hobgobelins ou gobelours non ?
Pourquoi 2 ? Personnellement, les pions avec une largeur-longueur de 1-2, 2-4, etc..., je les vois plutôt pour des combattants montées, tels les cavaliers, ou pour des créatures "allongées", telles les chevaux, les éléphants, etc...caranorn a écrit:- Ogres, taille pion monté (donc 2 hex).
Alors pour les Gobelins, min tchô cerf-veau, l'a pensé qu'en fait 'y pourraient avoir des couleurs différentes selon les tribus-ethnies. En clair, on pourrait avoir des Gobs bleus, verts, mais aussi bruns, jaunes. Qu'en pensez-vous, les amateurs de gluantesques ??caranorn a écrit:- Goblins recolorés (je l'ai pointé en direction du site de Reanonyme).
Là, ça m'intéresse !caranorn a écrit:- Pictes.
- Celtes.
- Romains.
D'où qu'on les voit ??caranorn a écrit:Et puis il a deux cartes complêtes qu'on peut télécharger sous http://www.leondus.com/gaming/.
Gut ! Aber er sprecht nicht französich !...caranorn a écrit:Je lui ais aussi donné l'adresse du forum (et le lien direct pour ce sujet).
Joarloc'h a écrit:Gut ! Aber er sprecht nicht französich !...caranorn a écrit:Je lui ais aussi donné l'adresse du forum (et le lien direct pour ce sujet).![]()
Si ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités