Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Les cases arbres et broussailles ne coutent qu'un point de mouvement.
Les terrains arbres et brousailles sont considérés comme favorables (+) pour le combat.
Vu la grande taille des ents certains terrains n'offrent pas de couverture pour ceux-ci, il s'agit:
-des brousailles, des talus (s'il n'y en a qu'un seul niveau)et les marais.
Les sorts (positifs ou negatifs) qui affectent un ent coutent le triple de PE que la normale (on parle de la categorie "sorts affectant des personnages").
Bertrand-dit-popov a écrit:Juste un point qui m'était passé innaperçu :
Pourquoi 4PM pour monter sur un Ent, alors que la règle de la Magna Carta prévoit 6PM pour monter dans un arbre ? Ne serait-il pas plus simple d'uniformiser le tout à 6PM ?
Kakita Horiuko a écrit:Pourquoi ? Les ents sont certes des créatures sylvestres mais les arbres et brousailles ne s'écartent pas de leur chemin.Vox populi a écrit:Les cases arbres et broussailles ne coutent qu'un point de mouvement.
Kakita Horiuko a écrit:Même remarque. L'ent fait attention aux arbres, il n'a donc aucune facilité particulière sur ce terrain.Vox populi a écrit:Les terrains arbres et brousailles sont considérés comme favorables (+) pour le combat.
Kakita Horiuko a écrit:Là par contre, vu la capacité évidente d'un ent à se cacher dans un envirronnement d'arbes, j'aurais mis un bonus de couverture dans les zones d'arbres.Vox populi a écrit:Vu la grande taille des ents certains terrains n'offrent pas de couverture pour ceux-ci, il s'agit:
-des brousailles, des talus (s'il n'y en a qu'un seul niveau)et les marais.
Kakita Horiuko a écrit:Quel est l'aspect modélisé par cette règle ?Vox populi a écrit:Les sorts (positifs ou negatifs) qui affectent un ent coutent le triple de PE que la normale (on parle de la categorie "sorts affectant des personnages").
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