Personnellement, je dirais "oui", car même si au niveau des pattes, on a 3 cases de largeur, le reste du corps fait 1 case de largeur.
Quoi les gluantophiles en penser

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Il ne me semble pas que le dragon de DN soit une énormeuh bestiole, si on la compare aux pions chevaux.Krapougnak a écrit::?: Comment un Dragon qui est une énorme bestiole pourrait elle passer dans un couloir d'une case![]()
![]()
Ben ce qu'il y a, c'est que les Krobs, même gardes, sont "rondes", alors que je me dis que le dragon peut mettre ses pattes avant sous son corps, mais que le dessin le montre avec les pa-pattes avant bien écartées. Donc une case de largeur.Vox populi a écrit:Je suis aussi de l'avis de Krapougnak (tu utises toujours ton adresse "lagafff...."?) et Buxeria (qui ne manque pas d'adresse) au sujet du dragon.
Pas le temps, mais je serais preneur !Vox populi a écrit:Si tu es demandeur et si tu n'as rien contre les cartes "basses definitions" je peux te réaliser ça.
Joarloc'h a écrit:Ben ce qu'il y a, c'est que les Krobs, même gardes, sont "rondes", alors que je me dis que le dragon peut mettre ses pattes avant sous son corps, mais que le dessin le montre avec les pa-pattes avant bien écartées. Donc une case de largeur.
Vu la taille du dragon de DN, je dirais que c'est plutôt une Wyvern alors. Parce que si on voulait un Dragon digne de ce nom, 'faudrait qu'il mesure dans les 6 cases de longueur minimum, au moins 2 cases de large...Bref, quelque chose d'injouable sous Cry Havoc !
![]()
Vox populi a écrit:Si tu es demandeur et si tu n'as rien contre les cartes "basses definitions" je peux te réaliser ça.
Au risque d'en faire hurler certain, je dirais même s'arrêter. Par contre, cela peut être dangereux pour lui, car aucun demi-tour possible, et effectivement pas d'angle droit.reanonyme a écrit:Apres revisualisation du Dargon noir, je trouve en effet qu'il est tres serpentiforme donc j'abonde dans le sens de Joarloc'h, il peut traverser des boyaux de 2m de large (1 case) à condition de ne pas s'y arreter (et qu'il n'y ait pas d'angle droit)
Et pourquoi pas une Chelomja souterraine ?...reanonyme a écrit:si tu t'attaquais plutot à une carte de Chelomja (mm basse definition je suis preneur)![]()
Me trompe-je, où je pressens un jeu de mots...Louvois a écrit:si c'est étroit c'est aussi bas de plafond
Je répète : le Dragon Noir n'est pas aussi gros que les dragons de légende.Louvois a écrit:donc pas possible pour une grosse bebette de faire passer en meme temps papatte et corps. sinon à quoi on voit que c'est une grosse bebette ?
Joarloc'h a écrit:Me trompe-je, où je pressens un jeu de mots...Louvois a écrit:si c'est étroit c'est aussi bas de plafond![]()
Joarloc'h a écrit:Je répète : le Dragon Noir n'est pas aussi gros que les dragons de légende.Louvois a écrit:donc pas possible pour une grosse bebette de faire passer en meme temps papatte et corps. sinon à quoi on voit que c'est une grosse bebette ?
La reine des Krons, les Gardes de la reine des Krobs sont gros car occupant 3 cases de largeur au moins, ainsi que les Ënts. Je parle bien de GROSSEUR, pas de grandeur/hauteur.
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité