Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
scorion87 a écrit:juste une question
vu l'engouement pour cette extension, pensez-vous qu'elle va sortir bientôt ? a-t-on déjà une idée précise de arborescences pour chaque peuple.
je vous rappelle que pour éviter trop de bordel sur les arborescences, elle sont intégrer directement sur le module de base. donc si une extension sort et qu'il faut ajouter une partie de l'arborescence, il faudra retélécharger le module de base.
je propose dons de mettre ici toute les arborescences de tous les peuples. vu l'avancement des nouveau gobs, je les ai triés de la façon suivante :
-> gobelin dn3
* infanterie
* fantarcher
* cavalerie
* archers montés
* offichiers
* shaman
Bertrand-dit-popov a écrit:Pour les Loups-de-guerre, il y aurait :
Fantassins
Hallebardiers
Briseurs de ligne
Arbalétriers
Ingénieurs et servants (machines de siège)
Cavaliers
Sorciers
Sous-Officiers
Officiers
Il vous semble que j'aie oublié quelque chose ?
Scorion a écrit:les gobs sont arrrivés :
télécharger le module de base http://scorion87.free.fr/vassal2/cry%20havoc%202.mod
le module dn3 http://scorion87.free.fr/vassal2/cry%20 ... r3PION.mdx
Reanonyme a écrit:Euhchez moi il n'y a pas les pions gobelins verts, juste l'arborescence, il faut dire aussi que le module pions DN3 ne fait que 316 Ko
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités