Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:Dircom MS Windows...'va falloir que j'me fasse seppuku...
Et je suis toujours à ton service !Gorodoff a écrit:Un nabot de nain, m'a répondu un jour:
"Tu veux que je t'assiste et te coupe le cou pour ne point avoir le déshonneur de défaillir avant la fin ?"
Joarloc'h a écrit:Euh... Gorodoff ? Pourrais-tu attendre un peu avant que ta lame ne sorte de son fourreau ? Je viens de m'apercevoir que la malédiction a été levée !
Euh... oui Maîtreuh...buxeria a écrit:Comment çà, il y a un sénéchal ?
J'ai terminé ma mission d'infiltration...buxeria a écrit:J'en étais resté au Dircom de Bill Gates. Aurais-je manqué un épisode ?
Félicitations !Bertrand-dit-popov a écrit:OhOhhhhoooo Me voula Chevalier !!!![]()
Ben... Un Gobelin monté, c'est pô un chevalier...Bertrand-dit-popov a écrit:Va falloir que je choisisse un nouvel avatar, diantre !
SI SILouvois a écrit:elles sont pas utiles mes contributions![]()
![]()
![]()
![]()
Joarloc'h a écrit:Félicitations !Mais dépêche-toi de poster, parce qu'au rytthme où il va, Louvois va tous nous dépasser en moins 'd deux et devenir Empereur de l'Univers
![]()
![]()
![]()
Wos'ischtLouvois a écrit:j'ai une case L6M ?
Brrrrrr !!!!!!!!!Bertrand-dit-popov a écrit:Mah non, d'abord il devrra passer par le stade suivant Dircom MS... Dirgen MS peut-être ?![]()
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités