Voici donc la situation avant les 1ere pertes:

Nous fûmes alors rejoint par Joarloc'h (tous le monde est le bienvenu même Joarloc'h c'est dire

Voici la situation à la fin du scenario (victoire par mort de Gadifer de La Salle)

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Pas possible, t'en as plus 'cause haches des Khûzdûls...reanonyme a écrit:A force de jouer contre des nains j'ai attrapé un torticolis, donc pour changer j'ai relevé la tête
reanonyme a écrit:Nous fûmes alors rejoint par Joarloc'h (tous le monde est le bienvenu même Joarloc'h c'est dire)
Pour les deux remarques, c'est parce que j'ai mis en oeuvre mon grand sens tactiqueVox populi a écrit:Et alors Scorion, j'ai joué ce même scenario contre ton adversaire d'hier soir et je l'ai gagné par capture du Mencey Guadarfia![]()
![]()
Au fait sur la premiere image du scenario il manque les arbaletriers "Normando-poitevins", ils sont ou?
Joarloc'h a écrit:PS : Scorion avait quand même l'avantage grâce à nos jets de dés nullissimes...
Vox populi a écrit:Au fait sur la premiere image du scenario il manque les arbaletriers "Normando-poitevins", ils sont ou?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité