Vox populi a écrit:Donc les valeurs de Guillaume seraient 28/14/12 , et pour Robert ?
26/12/12 histoire de pas faire que des butors

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Les Nains et autres gluantophores, j'm'les réserv'reanonyme a écrit:Serait ce des Nains? D'autres bestioles gluantes?
Nân, que j'disVox populi a écrit:Bien sur envoie moi ça à l'adresse habituelle(et j'espere qu'il ne s'agit pas d'une centaine de pions orques
).
C'est parti mon kikireanonyme a écrit:Envoies les moi (sans calques, avec cette methode ce n'est pas la peine ou alors j'en recrée de nouveaux pour des details) je verrai ce que je peut faire.
Joarloc'h a écrit:Superbes, ce Sir Robert![]()
![]()
![]()
![]()
Y aurait-il possibilité de changer les armoiries![]()
Scorion, 'faudra vassaliser tout ça![]()
![]()
J's'rais pour à 100%. De plus, les "historiques" auraient vraiment l'occasion d'avoir un cadre historique en respectant en partie les blasons des PJs les plus importants.Louvois a écrit:Je peux lancer des idées d'autres pions ?
genre Gand : 1/3 supérieur blanc, reste noir.
J'me suis préparé depuis pas mal de temps un fichier (43x43 pixels à l'origine pour CyberBoard) en vue de LORMAC'H.buxeria a écrit:Entièrement d'accord, va pour une série de pions stratégiques avec les blasons des différentes factions.
Bien d'accord. Pour Croisades, j'pense qu'il lui faudrait la carte stratégique scannée.buxeria a écrit:il va vraiment falloir que Scorion nous concocte une module Stratégique sous Vassal, non ?
M'engueule pôVox populi a écrit:Je pense que côté module strategique il y a déjà ce qu'il faut: celui de Gorodoff non di diou![]()
Joarloc'h a écrit:J'me suis préparé depuis pas mal de temps un fichier (43x43 pixels à l'origine pour CyberBoard) en vue de LORMAC'H.
Voilà ce que j'ai fait pour les groupes :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous laisse deviner à quoi ils correspondent...![]()
Par contre, il me semble qu'il n'y aura pas de problèmes afin de faire des pions pour d'autres factions.
Je mets à disposition de ceux intéressés le fichier en .tif (multi-calques...![]()
).
Joarloc'h a écrit:Bien d'accord. Pour Croisades, j'pense qu'il lui faudrait la carte stratégique scannée.buxeria a écrit:il va vraiment falloir que Scorion nous concocte une module Stratégique sous Vassal, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités