Krapougnak a écrit:je n'ai qu'une seule chose à répondre
Vache mais jolie la vache...

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
Bertrand-dit-popov a écrit:Pour les besoins de DN3, je pense tout bien réfléchi qu'il faudrait :
1 officier (qui commande le détachement)
2 sergents
2-3 briseurs de ligne
5-6 "pavoisiers"
Pas d'arbalétriers ni d'engin de siège, ils s'attendent globalement à trouver les hommes-lézards maîtres de la situation (eux ne font que poursuivre un groupe de nomades en fuite et voir quelles sont ces rumeurs de visiteurs étranges).
Bertrand-dit-popov a écrit: Pour les officiers, je mettrais le titre "Lord" devant, avec les noms suivants possibles :
Stark, Baratheon, Clegane, Gregor, Hosteen, Rahegar, Rayder, Redwyne, Royce, Selmy, Targaryen, Winterfell
Pour les sergents/chevaliers , le titre "Ser", et juste le nom pour les soldats.
Propositions de noms :
Aerys, Andar, Arryn, Barristan, Beric, Bran, Caron, Cassel, Danwell, Drogo, Eddard, Harwyn, Hobber, Horas, Hullen, Jalabhar, Mance, Patrek, Perwyn, Renly, Rickon, Robar, Robb, Sandor, Theon, Thoros, Tommen, Tyrion, Tywin, Swann, Viserys, Walder, Waymar, Yohnak.
Krapougnak a écrit: qq exemples de noms: Zagarna, Dakushna, Vag'kroag, Ragaarn, Zegron, Kraagenskul, Gnaag, Mozgoar, Vashna, Agarash, Maaken, Kraan, Haakon, Nhorg, Tomogh, Chlanzor ...
Bertrand-dit-popov a écrit:Stark, Hosteen, Rahegar, Rayder, Andar, Arryn, Beric, Bran, Caron, Drogo, Eddard, Harwyn, Hobber, Horas, Jalabhar, Patrek, Perwyn, Renly, Rickon, Robar, Robb, Sandor, Thoros, Tommen, Tyrion, Tywin, Viserys, Walder, Waymar, Yohnak.
Nickel pour ceux de Krapougnak.Krapougnak a écrit:qq exemples de noms: Zagarna, Dakushna, Vag'kroag, Ragaarn, Zegron, Kraagenskul, Gnaag, Mozgoar, Vashna, Agarash, Maaken, Kraan, Haakon, Nhorg, Tomogh, Chlanzor ...
100% d'accord.reanonyme a écrit:les loups de guerre de DN3 sont censé poursuivre des archers à cheval (ce qui n'est pas facille pour de l'infanterie), pourquoi ne pas utiliser ces cavaliers (avec 2 ou 3 sergents et un officier)
![]()
100% pour : ça sonne plus étrange et maléfique...reanonyme a écrit:Pour les Sergents et les Officiers un "Sar" et un "Lerd" me semble faire plus etrange et exotique (à moins qu'il y ait une opposition farouche parmis les menbres du groupe DN3 je vais faire comme ça
Excellent tout ça !Krapougnak a écrit:Barazoth, Elgazaad, Fethmyre, Galhiak, Kagzizad, Luurvas, Maarkaag, Ogashaar, Helgedad, Ghanesh, Ghurch, Khatellu, Menashga, Mrugor, Shebnar, Slutar, Taktaal, Xog, Zhanshal, Xagash, Tzarg, Vladoka, Yawshath, Giak, Vecna.
J'crois aussi
Bravo !reanonyme a écrit:La cavalerie Loup de Guerre est desormais terminée
Tu peux d'autant plus te le permetre que ces critiques sont constructives (et elles prouvent que tu t'interesses à ces pions) et que c'est aussi pourquoi j'ai posté le message precedent, je vais donc tacher de corriger les pions dans leur version Tiff, Eric devra attendre un peu (par contre je ne changerai sans doute pas la page de visualisation)Joarloc'h a écrit:Quelques petites remarques si je puis me permettre
Là ce n'est qu'une consequence du changement d'echelle dans les jpeg, les Tiff ont tous des ronds rouges (c'est le mm calque tiré d'un Scan de pion)Joarloc'h a écrit:1. Pour les valeurs de DÉF armurées, certains Loups-de-Guerre ont des cercles dont le rouge se rapprochent du brun, non ? Est-ce voulu ?
Je vais voir ce que je peux faireJoarloc'h a écrit:2. Pour Lerd Zergronh, l'étendard dorsal me semble un peu haut attaché par rapport au PJ.
Ne risque t'il pas de le tenir trop pres du drapeau?Joarloc'h a écrit:3. Quand il est monté et blessé, Sar Dorktaal ne pourrait-il pas avoir l'étendard plus bas dans la main, pour l'équilibrer au niveau de sa tenue par le PJ ? Idem pour Sar Haakkon.
Idem 2Joarloc'h a écrit:4. Mrhugord ne pourrait-il pas avoir son arme plus penchée en fonction de l'inclinaison de sa main ?
Probleme l'etendard sort alors en partie du pion (ce qui ne plait pas à tout le mondeJoarloc'h a écrit:5. L'étendard dorsal de Lerd Tromzuls ne pourrait-il pas être un peu plus haut, pour correspondre à la version à cheval ?
MerciBertrand-dit-popov et Krapougnak a écrit:chapeau !
Une fois démonté cela reste une infanterie plus qu'honnete mais effectivement pour prendre un chateau d'assaut (avec les survivants homme lezards peut etre?)Bertrand-dit-popov a écrit:100% D'accord pour ne prendre que des cavaliers pour DN3, ce qui est assez logique il est vrai et apporte un point très intéressant :
Si Fort Ekal n'est pas aux mains des rebelles à l'arrivée des Loups-de-guerre, l'ajout de ceux-ci aux hommes lézards survivants devrait rendre la fin de la cmapagne très difficile pour les rebelles !
En revanche, si le fort est tombé, cette troupe de loups-de-guerre sans équipement ni infanterie n'a aucune chance et il serait logique alors qu'elle rebrousse chemin pour chercher du renfort. Ce qui fixe les conditions de victoire, à savoir la prise de Fort Ekal pour verrouiller la vallée.
Bertrand-dit-popov a écrit:En tous cas, merci encore, voici un nouveau pan de ce module terminé ! Les règles le seront ce soir... Faut vraiment que je me mettes au cartes moi !
Je ne voudrais pas marcher sur les brisées de Caranorn.Bertrand-dit-popov a écrit:Cela-dit, au vu de l'excellence des loups-de-guerre, si je peux suggérer les hommes-lézards...
Helkegrad et Veknuhul ça ira?Krapougnak a écrit:Helgekrad et Vecnuhl
ça, ce n'est pas negociableKrapougnak a écrit:J'ai toujours un peu de mal avec les pions qui se battent à pied uniquement armés de leur étendart
N'oublions pas que ce sont les troupes de bases des Khandars, et puis de la cavalerie à 15 en mouvement avec une armure et 20 en attaque je trouve cela pas mal. Le but étant de ne pas faire trop dans la surenchère.Krapougnak a écrit:Je trouve que les valeurs au combat des Loups de guerre (surtout ceux à 20/10) gagneraient à être augmentées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités