Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
Joarloc'h a écrit:Voilà ce que j'ai pu faire rapidement aujourd'hui :
Caramon a écrit:Est ce que les assasins/ninja ont déjà des règles de poison?
Bertrand-dit-popov a écrit:10 Guerriers légers. J'aime bien leur couleur, bien qu'un peu plus rouge-clair serait en effet sympa. Mais des couleurs très bizarres sont chouettes pour marquer la différence.
Parmis eux, je verrais :
4 arcs courts. Le premier proposé est excellent. Valeurs moyennes 5-4-8
3 guerriers communs. Avec des armes à une main et bouclier ou une arme et une dague. Valeurs moyennes 9-7-8.
3 lanceurs de javelot (très bonne idée). Valeurs 8-6-8.
Bertrand-dit-popov a écrit:8 Guerriers lourds. J'aime beaucoup les 5 de reanonyme (les deux premiers et les trois derniers), version rougeaude. Je trouve qu'avec la peau bleu-gris ils ne sont pas assez contrastés. A moins que l'armure ne vire au cuir et la peau dans ce cas comme sur le vouguier de gauche. Mais j'aime vraiment beaucoup les rougeauds !![]()
J'approuve, il faudrait retirer les têtes de mort et les pointes. Qu'ils soient plus "barbares" que "maléfiques" (c'est les Kandärs qui doivent avoir l'air maléfiques). Pour les stats, semblables aux Elite ork (en armure). Pas de règle spéciale pour la queue, mais on peut augmenter un peu les stats de ceux dont elle est "armée", c'est sympa. Si parmis les guerriers lourds il peut y avoir 2-3 avec des haches ou masses à 2 mains, ils pourront utiliser la règle ad hoc ce qui serait pas mal.
En ameliorand mes 2 modeles et en les rendants plus impressionants (eventuellements avec armures?) je peux peut etre m'en occuper (voir faire le Grand chef).Bertrand-dit-popov a écrit:3 Chefs de guerre. Le nombre est important, à différencier des autres. Ce sont un peu des sergents.
Joarloc'h a écrit:'lut bissome.
Moâ posté sa rapide à vent, quart fa tie guet part ceux queue fer pion tare leuh so are ha prêt bouleau...
![]()
:
S'ssot'hyr / /
S'ssvor'hss
S'sski'hss / /
S'ssleu'hss / /
S'sslog'hur
S'sslogeu'hss / /
S'ssobek'h / /
S'ssov'har
S'ssrar'hss / /
S'ssrek'h / /
S'sstyri'hss
J'attends les remarques de pieds fermes : j'ai les calques !![]()
Tout changement devrait donc être rapide.
Par contre, je n'ai pas encore fait d'autres faces...Koâ, koâ ?! Kêk ki dit 'l Popov ! 'suis pô rapid' ?!
Viens voir si j'suis rapid' pour t'bouffer !
![]()
S'ssvor'hss n'est qu'un essai pour voir ce que ça donne avec la monture. Si Reanonyme veut récupérer cette monture, je lui r'file sans problème. Sinon, j'la bouff' après 'voir grignoter Popov...Parc'qu'un Humain, ça vaut à pein' plus qu'un apéricub' pour c'qui est d'la quantité... C'est pour ça qu'on rajoute 'd'pom'...
Et qu'on y met d'la farce... quand l'est encor' tout gigoteux...
![]()
PS : sans rancune Bertrand-dit-popov !![]()
Point il ne fautreanonyme a écrit:Je suis jaloux
Si tu veux parler de LORMAC'H...Vox populi a écrit:Pour les montures, je trouve qu'il serait dommage de ne pas les utiliser pour faire une cavalerie homme-lezard, si elle n'a pas son utilité dans DN3, elle devrait l'avoir dans d'autres dommaines de la gluantophilie
Vox populi a écrit:Un truc me gene un peu malgrès tout : les noms de tes homme-lezards, sous Skype j'ai déjà du mal avec les nains mais alors là...
Je dirais : priorité aux Hommes-Lézards ! ! Parce que chez moi aussi, 'y a des pions qui sont pas rapides...Vox populi a écrit:Pour ce qui est de la vitesse de réalisation, je n'ai perso pas encore commencé les homme-lezards légers (et ce ne sera pas encore pour ce week end car je n'ai pas fait encore ma tentative d'eclaississement de tes orques ni les modif et la fiche de magicien pour notre partie de ce soir).
Ben moi, j'les aime bien tes collerettes ! Alors pourquoi pas en faire les sergents justement ! Et le chef, j'le verrai bien avec une tête dans ce genre là ![ Pis 'y a d'autres types de troupes que ceux que j'ai fait (qui d'ailleurs doivent être catalogués par les Gluantophiles : Guerriers Lourds ou Guerriers moyens ? ? quote="Vox populi"]le seul defaut de ces magnifiques pions c'est le casque de stormtrooper du cavalierreanonyme a écrit:maintenant j'ai l'air malin avec mes 2 hommes crapeauds à collerette (qui devront etre transformé en autre chose).
Ben personnellement, j's'rais pour...reanonyme a écrit:Ont elles des valeurs de combats (ces montures)? Personellement je serais contre.
COMMENT ?Krapougnak a écrit:Pour un néophite comme moi est ce qu'il serait possible de savoir comment ont été réalisés ces pions, et d'ou viennent les différentes parties qui les composent ?
Joarloc'h a écrit:COMMENT ?[/size]Trop long ! ! Mais télécharge le Tutoriel pour l'adaptation de pions que j'avais fait à l'époque. Le principe reste le même. Pour les différentes parties les composant, tu auras compris, ô Krapougnak l'Ork-schtroumpfisé que les corps viennent des Orks d'élite de Dragon Noir, sauf pour le mago qui est basé sur Zacharie évidemment. Les têtes et les queues viennent d'un fichier envoyé par Bonzillou (que le très puissant Hebus l'ait en sa sainte garde !
). Les armes viennent d'un fichier envoyé par Reanonyme
ou de livres ayant trait à des combattants à l'arme blanche....
Les boucliers viennent d'une image de JRTM et d'un dessin de Pierre Milko. La monture vient d'un scan d'une plaquette de pub pour un magazine. Enfin pour le sorcier, la tête vient d'une image récupérée sur internet. Bref, je fais feu de tout bois...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité