Louvois a écrit:http://customeu.ifrance.com/Personnages.pdf
updated !

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
On en avait déjà parlé au tout début de la communauté, sous Yahoo. Erreur inversion des noms, je crois.Louvois a écrit:Question à laquelle j'avais jamais pensé mais p-e que qqun a une réponse : pourquoi Ph2 est en tenue de croisé (ce qui est d'ailleurs discutable) alors que Richard 1er a son tabard anglais ?
Joarloc'h a écrit:On en avait déjà parlé au tout début de la communauté, sous Yahoo. Erreur inversion des noms, je crois.Louvois a écrit:Question à laquelle j'avais jamais pensé mais p-e que qqun a une réponse : pourquoi Ph2 est en tenue de croisé (ce qui est d'ailleurs discutable) alors que Richard 1er a son tabard anglais ?
Pour le tableau, pour les Croisés, ne pourrais-tu pas regrouper les combattants par type (tous les chevaliers ensemble, tous les archers ensemble, etc...), en gardant une couleur de ligne caractéristique pour chaque jeu ? En vu de scénars à points ?
Ben je ne cois pas. Ce ne sont pas des sergents à cheval ?? Là, 'faudrait l'avis d'autres membres.Louvois a écrit:dans la série des coquilles : dans les chevaliers (Croisades), y en a 2 qui sont notés "Sgt" qui veut donc dire "sergent" alors que ca devrait être "Sgr" pour "seigneur" non ?
NB : comme ma mansuétude ne connait pas de limite, il s'agit de Baldwin et de Guy.
C'est encore mieux !Louvois a écrit:ok, en fait, je laisse les pages telles quelles mais je les doublerai par catégorie dans ce but. comme ca on aura sous les 2 formes et ca ne surcharge pas trop mon taf.
Joarloc'h a écrit:Ben je ne cois pas. Ce ne sont pas des sergents à cheval ?? Là, 'faudrait l'avis d'autres membres.Louvois a écrit:dans la série des coquilles : dans les chevaliers (Croisades), y en a 2 qui sont notés "Sgt" qui veut donc dire "sergent" alors que ca devrait être "Sgr" pour "seigneur" non ?
NB : comme ma mansuétude ne connait pas de limite, il s'agit de Baldwin et de Guy.
Joarloc'h a écrit:C'est encore mieux !Louvois a écrit:ok, en fait, je laisse les pages telles quelles mais je les doublerai par catégorie dans ce but. comme ca on aura sous les 2 formes et ca ne surcharge pas trop mon taf.![]()
Autre petite remarque : ne pourrait-on en final disposer de ce fichier sous forme de tableur ? Sous Excel...ET sous forme de OpenOffice.org ?? Avec des cellules verrouillées, mais permettant de calculer automatiquement le coût de sa troupe en sélectionnant les PJs.
J'sais pô...Louvois a écrit:donc je les classe comment ? cavalier lourd ou léger (ils sont un poil plus faible que les 2 autres) ?
NON ?! ?! ?! C'est pas vrai ?! ?! ?!Louvois a écrit:je le fais sous OOo,
Ben à partir du 16 décembre, j'aurai beaucoup plus de temps. Donc si ça t'intéresse, j'pourrais me pencher là-dessus après avoir terminé certaines autres choses. Mais ça ne doit pas être compliqué, vu que j'm'étais fabriqué un fichier de ce type pour sélectionner des prénoms et surnoms khûzdûls.Louvois a écrit:par contre faut bosser un peu pour sélectionner les perso et les additionner : pour l'instant c'est encore à la calculatrice ou au bout de papier ...
Ah ben oui, évidemment !Louvois a écrit:1. y a le rond rouge, donc je les classe en "armored", na !![]()
Oh oui ! C'est par OOo que j'ai pdfié l'extension KhûzdûlsLouvois a écrit:2. quand on voit la vitesse pour faire les PDF ...
Juste pour savoir, lesquelles ?Louvois a écrit:par contre y a qq fonctions que je préfère avec MS
T'as raison, 'faut pas être sectaire ! !Louvois a écrit:donc suivant ce que je fais, je prends l'un ou l'autre.![]()
Oui !Louvois a écrit:3. ca me laisse le temps de finir la liste ...
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités