Alors pour vous faire attendre et saliver

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
Joarloc'h a écrit::shock: OUAOH ! !Que dire devant une telle réalisation ! !
Joarloc'h a écrit::shock: OUAOH ! !Que dire devant une telle réalisation ! !
reanonyme a écrit:Je confirme, son seul defaut est d'etre trop détaillé peut etre vu l'echelle du pion
Vox populi a écrit:Moi je sais BRAVOJoarloc'h, si tu as encore ce genre de problème n'hesites pas à faire appele à moi
Exact ! Gorodoff, t'as du boulot ! !Vox populi a écrit:Le problème c'est de retravailler le pion pour les faces assomé et mort en restant au même niveau de qualité
Joarloc'h a écrit:Sinon pour les autres Ëlfes, ne pourrait-on partir de l'idée de Peter Jackson dans son film. Je m'explique : il a tenu à différencier les armures et armes des différents peuples de la Terres du Milieu. Alors ne pourrait-on penser à des armures, casques, boucliers et armes spécifiques aux Ëlfes, dans le style du film ou autre ?
Pas évident du tout... 'faudrait faire des recherches. Si tu es patient, peut-être que...Gorodoff a écrit:[Me manque de tchotes boucliers elfiques ... si vous avez... (je passe ma liste de courses, quelques casques seraient pas inutile non plus, je n'en ai qu'un
)
Joarloc'h a écrit:Pas évident du tout... 'faudrait faire des recherches. Si tu es patient, peut-être que...
J'ai bien dit " peut-être que... " ; pas sûr du tout de trouver quelque chose qui soit "ëlfique"...Gorodoff a écrit:Joarloc'h a écrit:Pas évident du tout... 'faudrait faire des recherches. Si tu es patient, peut-être que...
Merci d'avance à père Noël Joarloc'h the Khuzdul![]()
C'est exactement ce que je voulais dire parGorodoff a écrit:En attendant, j'en ai fait un deuxième ... visible ICI
Avec Laëhl, ça nous en fait trois
Sinon pour les autres Ëlfes, ne pourrait-on partir de l'idée de Peter Jackson dans son film. Je m'explique : il a tenu à différencier les armures et armes des différents peuples de la Terres du Milieu. Alors ne pourrait-on penser à des armures, casques, boucliers et armes spécifiques aux Ëlfes, dans le style du film ou autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités