Bertrand-dit-popov a écrit:Faut vraiment que je me mettes au cartes moi !
Ouida ! Et aussi une petite Chemloja quand tu auras le temps, non ? D'alleurs je ne sais plus, mais comment est le Fort Ekal ? En bois ? Tu pourrais alors faire d'une pierre deux coups, non ?
Krapougnak a écrit:Au niveau des noms : Helgekrad et Vecnuhl prêtent plus à sourir qu'autre chose il faudrait peut être les modifier juste un peu, après tout un Loup de guerre se doit d'inspirer la crainte.
Hegelkard [Hé-gèl-kard] ? Vënkhul [Vèn-khul] ?
reanonyme a écrit:[Je ne voudrais pas marcher sur les brisées de Caranorn.
Mais s'il est d'accord je peux toujours essayer de voir si j'arrive à en faire un (le problème c'est que je ne sais pas dessiner et les seuls modeles eventuels pour une transformation sont assez laids, donc je prefere ne rien promettre pour le moment ).
Effectivement, où en est Caranorn ? Et pour 'l bestiaux aux oreill' pointues, aux membr' délicats et au goût si sucré, d'où qu'y sont ?
reanonyme a écrit:Krapougnak a écrit:J'ai toujours un peu de mal avec les pions qui se battent à pied uniquement armés de leur étendart
ça, ce n'est pas negociable

et puis ils ont une arme au coté et la hampe du drapeau a un bout pointu
T'as compris Krapougnak ! Nous, on aime les étendards !

Et si tu continues d'insister, ils deviendront ton linceul avant qu'les Gobs 't bouff' dans leur marais ! !

T'inquiète ! Après, j'te veng'rai : j'les bouff'rai !...
Et l'on peut parfaitement imaginer que le moindre équipement des Loups-de-Guerre est orienté pour blesser, estropier, mutiler les adversaires qui ont l'audace de se dresser contre leur ténébreux maître...
reanonyme a écrit:Krapougnak a écrit:Je trouve que les valeurs au combat des Loups de guerre (surtout ceux à 20/10) gagneraient à être augmentées
N'oublions pas que ce sont les troupes de bases des Khandars, et puis de la cavalerie à 15 en mouvement avec une armure et 20 en attaque je trouve cela pas mal. Le but étant de ne pas faire trop dans la surenchère.
Il est vrai qu'ils pourraient pêut-être être légèrement plus fort ; toutefois l'argument de
Reanonyme est parfaitement valable : la vitesse est aussi un facteur important, surtout lorsqu'on a déjà du répondant !
Krapougnak a écrit:Je pense juste qu'il faudrait trouver pour toutes les troupes Khandars un petit avantage genre une résistance à la magie, ou un bonus au combat qui leur donnerait une identité de peuple et les rendrait "redoutables".
Ben 'y avait pas comme idée de réduire les blessures, ou de les faire mourir moins vite que les autres. Je crois me souvenir de quelque chose comme ça, non ?
Popov ? Ce point serait déjà un avantage conséquent, et comme ils sont un peu comme des Morts-Vivants, ça serait logique.
Ben tiens...

Donnez-lui 'l p'tit doigt, 'y vous bouff' 'l bras ! !
Sinon effectivement, comme ça, de but en blanc, ça ne semble pas facile. Le problème sera de trouver des têtes lézaroïdes. 'faudra que je regarde, mais je ne promets rien du tout.