J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait.

Merci,
Arnauld
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
arnauld a écrit:J'ai l'intention de créer un module Vassal pour un jeu (sinon Reanonyme ne voudra pas jouer avec nous)
arnauld a écrit:J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait.![]()
Je suis justement dans la traduc', en attendant de savoir que faire des règles complètesreanonyme a écrit:mais la priorité reste une belle traduction télechargeable des regles simplifié du jeu en question (et la mise en forme de celle des règles completes).
un mec géniauxa écrit:Tu as de la chance puisque notre comunauté possede non pas un mais 2 auteurs de modules Vassal:
Scorion et Gorodoff (par ailleurs auteur d'autres modules).
arnauld a écrit:J'aimerais savoir qui était l'auteur des modules Cry Havoc Vassal, et si à l'occasion, ce brave homme pouvait me donner un coup de main si un problème surgissait.![]()
arnauld a écrit:J'ai l'intention de créer un module Vassal pour un jeu (sinon Reanonyme ne voudra pas jouer avec nous)
arnauld a écrit:rerererererePS : merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités