Donc deux catégories d'infanterie lourde :
"Standard"
"Briseurs de ligne"
Ok aussi pour les ingénieurs, ça me semble assez juste avec leur "état d'esprit" (ou état tout court

Je modifie les pions pour ajouter les abréviations...
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
scorion87 a écrit:j'ai mis tous les loups de guerre qui existent sur le scriptorium dans l'extension vassal des pions de dn3.
par contre, ayant un peu perdu le fil des discutions, je les ai tous mis dans officiers. qq peut-il m'aider à mieux les trier ?
s'il y a d'autres catégories, n'hésitez pas à me le dire de suite .
reanonyme a écrit:Cela dit je me demande si DN3 est encore d'actualité
Si je puis me permettre, l'abréviation pour les Sar est Sr. Vu que les abréviations ont 2 lettres uniquement. Cf ICI, 3° rectifications / 14-01-2006.Bertrand-dit-popov a écrit:il y a un officier (banière dorsale, abréviation Ld) et un sergent (porte étendard, abréviation Sar) pour 4 cavaliers (abréviation Cv). Le tout x3, ce qui donne les 18 cavaliers actuels.
Ben je dirais processus en 2 étapes :Bertrand-dit-popov a écrit:Pour le futur, je propose tout simplement les abréviations Bl (Briseurs de ligne) et In (Infanterie) pour les pions Loups-de-guerre à venir. a moins que quelqu'un ait une proposition de noms plus sympas pour ces types de troupes (et pour les cavaliers), mais je suis pas très fortiche dans ce genre d'inventions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités