Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Santino a écrit:Bonjour,
Cela fait un moment que je suis l'activité de Cry Havoc Fan, bien que plus rarement celle du forum. En fait, j'ai passé de longues heures à imprimer les beaux pions que nous proposent les créateurs, et je me demande parfois en les regardant s'ils vont servir réellement... d'où ma question : y a-t-il des joueurs sur Strasbourg qui seraient partants pour des parties sur table plutôt que via Vassal ( j'ai toute la série en boîtes, y compris les "Dragon Noir" ) ?
Cordialement,
L.
Santino a écrit:Bonjour,
En fait, j'ai passé de longues heures à imprimer les beaux pions que nous proposent les créateurs
Santino a écrit:- les pions de Montjoie sont un ajout majeur en terme de variété, ce sont sûrement mes préférés.
- à l'inverse, les pions de bestioles et la chasse, ça ne me tente pas vraiment .
T'habite où présicémentSantino a écrit:y a-t-il des joueurs sur Strasbourg qui seraient partants pour des parties sur table plutôt que via Vassal
C'est vrai... J'ai honte, mais de Santino, je ne connais que sa douce voix, et ses râleries après son chat adoré !findus67 a écrit:je viens de vous rejoindre
et je suis pret a me deplacer sur Stras pour des parties.
seb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité