Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:Sir Amaury vient de faire un petit dessin pour clarifier ce point :
http://f2.grp.yahoofs.com/v1/wHG4Qmmp7r ... s/stun.pdf
Petite simplification pour commencer : Un attaquant ne peut pas être assommé pendant un combat (flêches rouges). Ca nous fait donc un cas de moins à gérer !
Les cas 1 et 2 sont explicités dans les séquences de tour de Croisades/Magna Carta. Donc c'est bon.
Reste le cas 3 (assommé par un tir défensif). Ce point n'est pas clair, mais je pense que la proposition de le relever à la fin de la phase de l'adversaire est la bonne.
Y a t'il des objections ?
J'ai le message suivant :buxeria a écrit:Sir Amaury vient de faire un petit dessin pour clarifier ce point :
http://f2.grp.yahoofs.com/v1/wHG4Qmmp7r ... s/stun.pdf
Document Not Found
The document you requested could not be found.
J'crois que c'est comme ça qu'on joue avec Scorion.buxeria a écrit:Reste le cas 3 (assommé par un tir défensif). Ce point n'est pas clair, mais je pense que la proposition de le relever à la fin de la phase de l'adversaire est la bonne.
Y a t'il des objections ?
Sir Amaury a écrit:Si tout le monde le joue ainsi, c'est parfait car nous aussi, 'enfin un point ou tlm est d'accords).
Sir Amaury a écrit:Je précise que cela peut durer deux tour si l'assommé est censé de réveillé sur une case ou un ami à foiré son INFILTRATION(il a osé parler du sujet tabou !
![]()
![]()
buxeria a écrit:Le fichier est ici dans la section Files / Règles / Stun.pdf.
Merci Vox Populi pour le conseil.
buxeria a écrit:... Y a t'il des objections ?
Loué soient les Dieux ! !Sir Amaury a écrit:Si tout le monde le joue ainsi, c'est parfait car nous aussi, 'enfin un point ou tlm est d'accords.
Pas possible, vu que deux personnages vivants ne peuvent se retrouver sur une même case à la fin du tour. Non ?Sir Amaury a écrit:Je précise que cela peut durer deux tour si l'assommé est censé de réveillé sur une case ou un ami à foiré son INFILTRATION
Ben même assommé, le PJ est vivant, donc compte pour 1 vivant. A moins qu'il ne devienne temporairement un mort-vivant...Sir Amaury a écrit:euh ...mais on a pas dit que'en cas d'infiltration raté sur une case ou se trouvait dèjà un personnage assommé, ce dernier resterait assommé un tour de plus ? (afin de ne pas déroger à la regle d'empilement multiple).
Joarloc a écrit:Ben même assommé, le PJ est vivant, donc compte pour 1 vivant. A moins qu'il ne devienne temporairement un mort-vivant...
Pas pour l'instant. Mais pourquoi pas ?! Surtout pour pouvoir continuer à trancher dans l'Souley le Gueux... ! ! T'imagines : tu l'ranimes, tu l'tranches ; tu l'ranimes, tu l'tranches ; tu l'ranimes, tu l'tranches, etc Vivifiant non ?!Vox populi a écrit:Une ébauche de règle sur la necromancie dans le monde de Lormac'h Joarloc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité