arnaudpp a écrit:juste comme ca, les prochaines cartes, c'est prévu pour quand ?
Ou les pions ? De toutes facon, je serai preneur de tout je pense
J'ai déjà dis "A l'automne", sachant que celui-ci se termine le 20 Décembre

La colorisation de la carte Bourg Fortifié a bien commencé, mais je travaille en parallèle sur un nouveau bouquin et une manifestation médiévale pour le 19 Novembre. Je risque donc de ne pas avoir assez de temps pour avancer les cartes d'ici début Novembre. Quant aux pions, Florent Vincent le dessinateur est dessus.
arnaudpp a écrit:Hervé, tu as réussi à rentrer dans tes frais j'espere ?
Ca approche (même si c'est le calme plat en Aout, mais c'est normal). Il ne nous manque qu'une dizaine de commandes pour arriver à l'équilibre. Je pense que ce sera le cas en Octobre. Je ne suis pas inquiet, et c'est pour çà que je suis confiant dans la relance d'une deuxième série.
arnaudpp a écrit:Juste comme ca : vu que tu connais Ludik Bazar, il y a là, peut-etre une possibilité d'écouler des exemplaires que tu aurais encore ?
J'y pense effectivement, mais je crois qu'avec la vente des palettes de Jeux Descartes, Piotr a suffisamment de choses à faire avec CH sans lui rajouter des articles en ce moment.