Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
skraeling a écrit:Konrad (Dragon Noir II)
chevalier à pied:
20 - ( 18 ) / 8
qui dit mieux ???
Vox populi a écrit:Skraeling a découvert un site de smilies et nous en fait profiter, mais pas d'exces Vincent, ne m'oblige pas à jouer un rôle de "dark moderator"
reanonyme a écrit:Vox populi a écrit:Skraeling a découvert un site de smilies et nous en fait profiter, mais pas d'exces Vincent, ne m'oblige pas à jouer un rôle de "dark moderator"
Conclusion, le plus fort c'est Vox populi
1 : C'est pas du jeu, 'vu qu'c'est ton franginreanonyme a écrit:Conclusion, le plus fort c'est Vox populi
Vox populi a écrit:C'est vrai je me suis peut être un peu trop précipité pour adresser des remontrances à notre ami Skraeling surtout qu'au niveau des smilies et de leur introduction via d'autres sites je ne suis pas exempt de reproches.
Moâ aussi...Vox populi a écrit:Mais je debute dans la moderation et j'espere que Vincent ne m'en veut pas.
Joarloc a écrit:reanonyme a écrit:Conclusion, le plus fort c'est Vox populi
J'te dis pas comme j'l'ai préparé ce post !...Vox populi a écrit:Pas mieux![]()
Ouais... t'as raison ! Après ce post, j'suis calmé pour un bout 'd'temps ! Et je prie pour que notre Maître ne me punisse pas de la plus horrible façon...Vox populi a écrit:Ce n'est pas l'envie qui me manque mais lade me faire désintegrer par Dark Bux
![]()
Vox populi l'apprenti
skraeling a écrit:Konrad (Dragon Noir II)
chevalier à pied:
20 - ( 18 ) / 8
qui dit mieux ???
Pas mieux, à moins que tu ne fasses rentrer en ligne de compte les magos ?skraeling a écrit:j'ai un peu regardé dans pions disponibles j'ai trouvé un moine japonais qui était également pas mal fort
Tajima 17 - (11) / 6
Effectivement, très bonne référence dont je me suis inspirée pour essayer d'être cohérent dans les pions.reanonyme a écrit:Pour alimenter un sujet qui passionne les mangeurs de choucroute(surtout ceux d'outre atlantique
) la liste de l'ensemble des pions officiels se trouve sur le site de Lutz Pietschker
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités