Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:pour info, le dénommé Babaguy a été exclu de ce forum et ses messages effacés. Merci à Louvois de m'avoir prévenu.
arnauld a écrit: Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)
buxeria a écrit:arnauld a écrit: Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)
On s'en f..., çà ne concerne pas la série Cry Havoc (sauf dans DN4 où l'intrigue consistera à retrouver 3 bâtiments câchés derrière un sphinx)
arnauld a écrit:Zut, j'étais pas là, j'ai tout raté![]()
Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)
Méthode ork quoi !Louvois a écrit:pour info :
1 recrute 2, les 2 en recrutent 2 chacun, ...
Là ! Tu vois que ça concerne quand même Cry Havoc ! Et qu'on ne vienne pas me dire que les Orks ne font pas partie de Cry Havoc !buxeria a écrit:On s'en f..., çà ne concerne pas la série Cry Havoc (sauf dans DN4
Ben apparemment 'y en a qui ont réussi à contourner ton autorisation, parce que :buxeria a écrit:Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, j'ai activé l'autorisation par mes soins pour tout nouvel inscrit.
Il est bien dommage que tu sois obligé de faire cela !buxeria a écrit:Pour info, ma principale activité sur ce forum depuis 6 mois consiste à éliminer les indésirables qui s'inscrivent automatiquement tous les jours.
Il y en a environ 5 par jours, et comme celà fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à mon mails, faites le calcul.
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités