Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Quid des Hospitaliers ? Il en va de même des Teutoniques. Les combattants de ces deux autres ordres n'étaient-ils pas des combattants aussi disciplinés que ceux du Temple ?Aymar de Bois-Maury a écrit:Avec le commandement en particulier, nous aurions l'occasion de bien prendre en compte la supériorité du Temple
D'accord avec toi.Zorn a écrit:Nous sommes bien d'accord, le défenseur, en 5 secondes, s'il n'a pas de mixeur, ne peut guère frapper que sur un seul assaillant (par tour)...
Mais alors, pourquoi notre règle laisse-t-elle passer 10 assaillants sous prétexte qu'un paysan donne du fil à retordre au défenseur ?
C'est parce que l'on a oublié l'effet bouchon !
[...]
Qu'en pensez-vous ? (non pas frapper)
Comment ça ? Qu'en sais-tu ? Je fais mes dévotions à Odin et Thor tous les jours ! !Aymar de Bois-Maury a écrit:A ce propos, je m'étonne du peu de piété de notre communauté...
Pénitence que j'ai dit ! !Sir Amaury a écrit:T'as vu, Buxéria, aucun smiley ? !!!
Joarloc a écrit:Quid des Hospitaliers ? Il en va de même des Teutoniques. Les combattants de ces deux autres ordres n'étaient-ils pas des combattants aussi disciplinés que ceux du Temple ?Aymar de Bois-Maury a écrit:Avec le commandement en particulier, nous aurions l'occasion de bien prendre en compte la supériorité du Temple
Exact ! Mais en vue d'une(d') extension(s) future(s) ?reanonyme a écrit:Sans compter les Porte-Glaives et les ordres militaires de la reconquista.
Certe, on n'en trouve pas en terre sainte
Joarloc a écrit:Exact ! Mais en vue d'une(d') extension(s) future(s) ?reanonyme a écrit:Sans compter les Porte-Glaives et les ordres militaires de la reconquista.
Joarloc a écrit:Exact ! Mais en vue d'une(d') extension(s) future(s) ?reanonyme a écrit:Sans compter les Porte-Glaives et les ordres militaires de la reconquista.
Vox populi a écrit:Sait on jamais, Reanonyme s'interesse à des voisins des porte-glaives, mais leurs adversaires principaux étaient Baltes
Évidemment !reanonyme a écrit:Il faut d'abord que nous finissions l'extension en cours,
Ça ne sera pas la mère à boire de germaniser leurs prénoms, et modifier par-ci par-là quelques valeurs, la couleur des boucliers, les casques, etc. Je pourrai vous aider un peu si vous voulez.reanonyme a écrit:mais dans l'absolue pourquoi pas (une extension d'extension jusqu'ou irons nous), les pions teutoniques fin XIIeme siecle existent deja (certe avec des noms "francs")
Les Estoniens sont-tils de la même "famille" que les Hongrois ? J'avais cru que ces derniers parlent aussi une langue finno-ougrienne.reanonyme a écrit:Sauf les Estoniens qui sont finnois (ou finno-ougriens),
Sir Amaury a écrit:
Au fait, tant que j'y pense, pourquoi ne pas rajouter dans la MC, un chapitre spécial règles croisades comprenant juste le systeme point vie/commandement/experience ? Histoire de faire vraiment un ouvrage polyvalent ?
buxeria a écrit:Sir Amaury a écrit:
Au fait, tant que j'y pense, pourquoi ne pas rajouter dans la MC, un chapitre spécial règles croisades comprenant juste le systeme point vie/commandement/experience ? Histoire de faire vraiment un ouvrage polyvalent ?
Perso, j'aime bien les règles de commandement et de moral. Je retiens l'idée d'un chapitre particulier dans la MC. J'ai commencé à OCRiser les pages Jeu de Rôle du manuel Croisades, mais au bout de 20 pages, mon scanner s'est mis en carafe. Et quand je regarde le premier résultat, je me dis qu'il y a des heures de travail qui m'attendent pour tout remettre en forme... Donc on va y aller.... tout doucement !
Joarloc a écrit:Les Estoniens sont-tils de la même "famille" que les Hongrois ? J'avais cru que ces derniers parlent aussi une langue finno-ougrienne.reanonyme a écrit:Sauf les Estoniens qui sont finnois (ou finno-ougriens),
Tu veux un coup de main pour les Scans ? (à partir du milieu de la semaine prochaine)buxeria a écrit:J'ai commencé à OCRiser les pages Jeu de Rôle du manuel Croisades, mais au bout de 20 pages, mon scanner s'est mis en carafe. Et quand je regarde le premier résultat, je me dis qu'il y a des heures de travail qui m'attendent pour tout remettre en forme... Donc on va y aller.... tout doucement !
Retourner vers Règle d'infiltration
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités