nan parce que, tu peux toujours "quoter" les smiley des autres ?

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Sir Amaury a écrit: tu peux toujours "quoter" les smiley des autres ?
Comme ça quoi ?Sir Amaury a écrit:Eh Joarloc ? suprimer les smileys pendant 7 jours t'empeches-t-il d'utiliser les "quote" ?
nan parce que, tu peux toujours "quoter" les smiley des autres ?
EXACT ! ! 'faut que j'fasse attention ! !Vox populi a écrit:Un peu comme le tabagisme passif quoi
Aarrrgggllllll....scorion87 a écrit:fait gaffe joarloc, y'en a un dans ta signature, donc t'as plus droit qu'à 3 dans tes messages =>> re pénitence
Joarloc a écrit:
Seulement Q° Hervé : Quand tu dis 4 smileys, c'est (?) :
- 4 smileys en tout ?
- 4 smileys de chaque type ?
- 4 smileys par idée principale ?
buxeria a écrit:Fini la tranquillité et le calme : Quand je disais 4 smilies, je voulais bien sûr dire :
- 4 smileys par personne inscrite et par décennie.
Je crois que ta pénitence durera quelques centaines d'années seulement, donc.
elrindell a écrit:J'ajoute mon grain de sel pour dire que certains posts sont quasi illisible à force de smilies: je zap tout en sachant que je risque de perdre des infos intéressantes.
Si tu parles de CELUI-CI, j'avoue que je m'étais lâché... Mea culpa. Mea magna culpa. Mea maxima culpa. Mais j'ai fait ma période de pénitence !elrindell a écrit:J'ajoute mon grain de sel pour dire que certains posts sont quasi illisible à force de smilies.
Si tu parles de la taille de l'image à charger, OK pour CELUI-CI, vu que les smilies pèsent 119,1 ko. Mais maintenant, ce qui est fait est fait, et je ne vais pas les enlever, car sinon on ne comprendra plus certains messages. A moins que Dark Bux ou Dark Vox ne décident de le faire. A eux de voir.elrindell a écrit:Sans compter que tout le monde n'a pas encore la chance de posséder une ligne à haut débit, donc "pourrir" un post de petits-dessins-rigolos-qui-bougent pour le fun, c'est assez désagréable.
Bon ben j'vas fair' des efforts d'mon côté. Mais je garde en mémoire que Dark Bux nous a autorisé à 4 smilies par réponse, donc je pense continuer à en profiter lorsque je jugerai que c'est nécessaire pour traduire correctement ma pensée et mon humeur.elrindell a écrit:pour faciliter ma lecture de ce forum, je ne le fais que sur mon temps de travail (sdsl), ce qui est heu... voyez ce que je veux dire ?
C'est le site d'Hervé-Buxeria, donc sur ce sujet-là, tu n'as pas à avoir de crainte !elrindell a écrit:Voilà, j'espère ne pas me faire taper dessus par les modos
D'accord avec toi : les posts écrits style sms, que je ne comprends d'ailleurs pas, c'est aussi énervant pour moi que les smilies pour toi, voir plus ! J'aime comprendre tout de suite les propos de mes interlocuteurs, et ne pas être obligé de relire plusiers fois le texte pour être sûr d'avoir compris ce qu'ils veulent dire.elrindell a écrit:mais c'est un peu comme lire des posts écrits en langage sms : je zap tout en sachant que je risque de perdre des infos intéressantes.
OK, ok, ok, ok, je m'incline ! Minima minima.buxeria a écrit:Pas besoin de Dark Bux pour être 200% d'accord avec Erlindell.
" Plagiat et répétition sont les deux mamelles de la pédagogie " , que m'avait dit un jour quelqu'un ! Et l'expérience me montre que pour qu'un message soit bien compris, il faut le répéter... Pôrdon...buxeria a écrit:Mais finalement, il semblerait que quand c'est un autre qui le dit, le message porte plus... C'est comme tout, abus de biens nuit.
Ben voilà, je commence déjà !buxeria a écrit:Donc, on se calme sur les smilies, sioupli !
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités