RobertdArtois a écrit:Mais je suis aussi gluantophile et je l'assume.
Encore 1 ! 
RobertdArtois a écrit:Maintenant avec l'age, je me prends plus au jeu des grandes batailles historiques, c'est pour ça que j'ai envie de me lancer sur Croisades!
Louvois, l'est pas Gluantophile à tendance Gluantophobe, notre ami
RobertdArtois !

L'est Gluantophile à tendance Historiphile

C'est complètement différent !

Et pour ta gouverne personnelle, sache que la grande majorité des Gluantophiles sont à tendance Historiphile !

Même moué !
buxeria a écrit:[...] c'est bien parce qu'on rêve de chevauchées panache au vent, de défendre la veuve et l'orphelin (surtout s'ils sont pleins aux as) et de se préparer à affronter moults dragons et bêtes malfaisantes (bien qu'on sache que ce ne sont que des inventions pour faire

aux jeunes filles), non
C'est bizarre, il me semble t'entendre décrire un parfait Gluantophile :
-
chevauchées panache au vent : 'y en a plein en Gluantophilie !

Même si la monture n'est pas forcément un cheval...
-
défendre la veuve et l'orphelin : 'y en a plein aussi en Gluantophilie, et même que souvent la veuve et l'orphelin sont menacées par des créatures bien plus redoutables que des Humains : Orks, Gobelins, Hobgobelours, Trolls, Skavens, Dragons déjà cités sur ce forum, sans parler des autres créatures... Et ces mêmes créatures sont infiniment plus dangereuses qu'un chevalier humain pour la veuve et l'orphelin, car non-humaines
(c'est pas pour rien qu'on a commencé une TVC avec Santino) !
-
se préparer à affronter moults dragons et bêtes malfaisantes : au moins en Gluantophilie, cela s'avère vrai, preuve que les chevaliers gluantophiles sont bien plus courageux que les Gluantophobes...
buxeria a écrit:il a enfin eu la révélation et a compris que les nains n'existaient que dans les jardins et les elfes dans les stations-service.
Pour la seconde affirmation, d'accord. Mais pour la première, ben l'humanité ne compte-t-elle pas dans ses rangs des personnes de petite stature (cf les Pygmées) ? Ne seraient-ce point en fait des descendants de Nains qui n'auraient pû quitter la Terre avant que les portes ne se referment sur un monde devenu trop cartésien ??
buxeria a écrit:A moi, braves chevaliers, et boutons cette engence hors de ce forum.
IMPOSSIBLE ! N'est-ce point toi qui nous a créé en nous taxant le premier de Gluantophiles ??
buxeria a écrit:A moi Descartes, à moi Diderot, à moi les Lumières, éclairez ce chemin qui nous mènera à la victoire ultime.
Voilà :

et

. Pour Diderot, oserai-je un

??...

Pôrdon...
buxeria a écrit:Bon j'arrête ma harangue, je pense que je leur ai fait suffisamment
car il n'y a plus personne qui répond.
Normal, on était tous occupés à boire de bonnes pintes de bières naines à ta santé... !