Que fais-tu ? Qu'est ce que cela va changer pour nous, simple joueur ?
En tout cas merci d'avance !

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
scorion87 a écrit:on va pouvoir mettre pas mal de marqueurs sur le pions, des couleurs pour différencier les joueurs, les pions à pied et à cheval sont groupés, plus besoin de chercher dans les listes, on peut être invisible, ...
l'arborescence des pions est réorganisé non plus par boite mais par type de pions, le pb des cartes percistes, mais elles sont mieux repérées grâce à des préfixes correspondant à l'extension à laquelle elles appartiennent.
chaque boite et extension est séparée des autres. elles sont en 2 fichiers, un pour les cartes, un pour les pions. plus besoin de télécharger le tout si cela ne nous interresse pas.
le fichier de base est léger (<500ko) donc il est retéléchargeable à volonté au cas où une nouvelle règle est sortie pour une nouvelle extension ou si l'arborescence des pion doit être étendue.
je pense que tout ça sera fini d'ici 2 semaines.
scorion87 a écrit:Il ne reste plus que vikings, basileus, samourai et les Isles fortunées à mettre en place, mais si ça commence à tarder, je vais voir si on ne va pas envoyer tout ça au fur et à mesure. j'attends le retour de hervé pour en discuter.
scorion87 a écrit:pour basileus, le seul pb que j'ai, c'est de savoir si les byzantins sont européens ou asiatiques, histoire de les placer correctement dans mes arborescences. si qq peut m'aider ?
Si j'ai bien lu une certaine extension...reanonyme a écrit:Et les guanches tu les rangerais où
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité