Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Buxeria a écrit:S'il y a des règles que vous souhaitez voir ajouter (ou modifier), merci de me le dire
Tout arrive à point à qui sait attendre.buxeria a écrit:Depuis le temps que je le promettais...
buxeria a écrit:faites-moi penser à envoyer un message personnel à Zorn pour lui expliquer le sens du mot Synthèse
buxeria a écrit:Bon, juste un petit hic : je n'arrive plus à uploader des fichiers sur le Fan à cause de monde routeur WiFi. S'il y a des spécialistes du Port Forward dans cette docte assemblée, je suis preneur, même s'il est gluantophile (c'est dire à quel point je suis désespéré
)
Plus sérieusement, je 'r'gardera ça.buxeria a écrit:Donc si vous avez des thèmes qui vous tiennent à coeur et que vous voulez ABSOLUMENT voir dans la MC b06, c'est le moment.
Buxeria a écrit:Donc si vous avez des thèmes qui vous tiennent à coeur et que vous voulez ABSOLUMENT voir dans la MC b06, c'est le moment
buxeria a écrit:Pour l'instant, je m'en tiens aux périodes historiques (amis gluantophiles, si vous me lisez...) occidentalo-moyen-orientales. Donc Samourai est hors champ. Mais on pourra le réintégrer lorsque les règles seront proches de la version finale.
Je travaille sur les règles "stratégiques" de siège. N'ayant jamais joué les règles stratégiques de Croisades, je suis mal placé pour en faire une évaluation. Si quelqu'un veut me donner un coup de main, il est le bienvenu.
Santino a écrit:- un ajout de "détail", mais tant qu'à faire... le saut des cavaliers de DN, qui s'applique aux crevasses mais pourquoi pas aux tranchées du camp voire aux murets ? Ca sert assez peu mais autant que d'autres règles figurant déjà dans la MC...
Santino a écrit:- la clarification de points déjà traités mais que je n'arrive pas à mettre en oeuvre tels quels, comme la sape ( cf le thread spécifique ouvert il y a quelques temps et laissé en suspens ) voire la charge groupée.
Santino a écrit:Pour le stratégique, on trouvera largement de quoi dire sur les règles actuelles... mais peut-être en temps voulu ? ou peut-être peut-on déjà ouvrir un état des lieux avant de commencer à réguler quoi que soit de neuf ?
Buxeria a écrit:Je suis en train d'étoffer les règles de siège "stratégique" et ai commencé à traiter des règles de commandement.
Santino a écrit:Buxeria a écrit:Je suis en train d'étoffer les règles de siège "stratégique" et ai commencé à traiter des règles de commandement.
Une remarque justement par rapport aux règles stratégiques de siège, qui est ressortie de la campagne Inakan en cours : les assiégés manquent d'une action qui leur permettrait de briser un siège de l'intérieur ( la sortie contre campement peut faire des dégâts matériels mais le siège sera toujours maintenu, alors qu'il faut une armée de secours à l'extérieur pour tenter une action de rupture avec les assiégés ), ce qui est parfois incohérent : on peut dévaster 10 fois le camp adverse, tuer un tas de personnages, le siège se maintiendra tant qu'il restera un seul assiégant vivant ( et il en reste toujours un, cf la règle d'assaut contre le campement ) et la nourriture continuera bien entendu d'être décomptée tout ce temps... ballot, non ?![]()
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