lionel2557 a écrit:salutations messires, damoiseaux autres gueuses et vilains.
Salut à toi !

Ô fier soldat du Royaume de France !
lionel2557 a écrit:Je rejoins avec plaisir cette communauté.
Tant mieux ! J'espère que tu vas venir la visiter de façon "régullière" (n'y voit aucune obligation cependant) pour y apporter tes remarques, suggestions et autres créations. Cf
mon message-ci pour comprendre ce que je veux dire.
lionel2557 a écrit:ancien étudiant en histoire
Tu ne vas pas être dépaysé par certains des membres de ce forum alors !
lionel2557 a écrit:originaire du conté de Bourgogne habitant désormais à porté d'arbalète du chateau de Lutzelbourg ( dép 57 ) et à porté de mortier de 120mm du chateau du Haut Barr ( dép 67).
Certes tu as de grandes oreilles...

Mais ton inscription à ce forum montre que ton cas n'est pas désespéré !
lionel2557 a écrit:Je viens d'installer vassal, je recherche des joueurs sur vassal ou sur carte.
Skype installé aussi ? C'est un complément "obligé" pour passer une partie conviviale sous
Vassal ! 'y a que la vue et la... bière qui manque pour ce croire autour d'une table...
Pour une partie, on en a une (un playtest jeudi soir) avec
Santino et
Gorodoff. Tu peux passer si tu veux.
Sinon, quelles sont tes
dispositions en général ?
lionel2557 a écrit:Point particulier: en informatique je demande le fils dans la famille pierre à feu. Je ne vais pas arrêter de poser des questions
N'est-ce pas l'une des voies vers la connaissance que d'être curieux ??
lionel2557 a écrit:ex: comment on fait des nouveaux pions ( j'ai rien compris jo@rloc)...
Cad ? Tu as été voir
LÀ ? C'est ça ?
lionel2557 a écrit:Pour répondre à la question de mes voisins alsaciens, +tôt gluantophobe mais pas sectaire

A+

Alors ton cas n'est pas désespéré.
D'ailleurs, entre autres pour
Dark Bux

, ce n'est pas parce que je suis Gluantophile (et fier de l'être) que je suis sectaire vis-à-vis des pions historiques ! Bien au contraire !