Alors, il est peu être temps de faire le point sur les differents projets en cours (liste non exaustive):
-La magna carta (dont la règle d'infiltration)
-Hallali
-Rus
-Chevauchée
-Dragon Noir 3
-etc ......
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
arnaudpp a écrit:Salut,
je débarque un peu :
- Hallali et
- Rus
c'est quoi comme projet ?
A+
Arnaud
Rendons aux Caesars ce qui leur appartient : ce sont surtout Reanonyme et Vox Populi qui ont fait des pions pour Hallali !Janus a écrit:Hallali: projet de Victor-of-drakkar sur la chasse au moyen age, déjà bien avancé, avec une participation active de Joarloc'h, Reanonyme et Vox Populi.
Ben comme aide, j'avais commencé le synopsis d'un scénar, mais comme je ne suis vraiment pas doué là-dedans...Janus a écrit:Rus: Un projet auquel il ne manque que les scenarios [...]
Le grand ordonateur en est Reanonyme avec une aide de Vox Populi et je crois Joarloc'h et Buxeria.
Ben les scénars, c'est la même réponse que plus haut...Janus a écrit:J'aimerai aussi savoir si Joarloc'h envisage des scenarios pour ses extentions Orques et Trolls à l'image de se qu'il a fait pour les nains
Janus a écrit:(et aussi s'il envisage des noms moins compliqués à l'avenir![]()
)
J'ai pô travaillé sur le Khûzdûl et le Noir Parler pour ne pas les utiliser ! ! !
Janus a écrit:Hallali: projet de Victor-of-drakkar sur la chasse au moyen age, déjà bien avancé, avec une participation active de Joarloc'h, Reanonyme et Vox Populi.
Janus a écrit:Rus: Un projet auquel il ne manque que les scenarios
Janus a écrit:les peuples de la steppe européenne avant l'arrivée des mongoles.
Janus a écrit: Joarloc'h envisage des scenarios pour ses extentions Orques et Trolls

reanonyme a écrit:On a d'ailleurs récement playtesté un scenario avec plein de lions tres funs pour les debutants et autres "debarqueurs"![]()
reanonyme a écrit:Janus a écrit:Rus: Un projet auquel il ne manque que les scenarios
d'ailleurs vous etes tous invité à exprimer votre créativité (et Janus le premier)
reanonyme a écrit:Janus a écrit:les peuples de la steppe européenne avant l'arrivée des mongoles.
Les mongoles sont restées dans les yourtes, c'est surtout les mongols qui ont posés des problèmes![]()
![]()
reanonyme a écrit:Janus a écrit:les peuples de la steppe européenne avant l'arrivée des mongoles.
Les mongoles sont restées dans les yourtes, c'est surtout les mongols qui ont posés des problèmes![]()
![]()

"Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
"Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités