Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Warzen a écrit:Pour moi c'est inutile.
L'initiation vient par CH, avec des règles ultra simples.
Puis si la personne accroche, on peut tester les 4 premiers scénars de Siége.
Evidement si la personne à initier est un vieux routard du wargame on lui file direct le pavé (Croisades ou MC) mais on ne peut pas vraiment parler d'initiation.
W.
Evidement si la personne à initier est un vieux routard du wargame on lui file direct le pavé (Croisades ou MC) mais on ne peut pas vraiment parler d'initiation.
W.
buxeria a écrit:J'ai essayé de pondre une MC Light, mais je n'ai pas été convaincu par le résultat : il y a trop de paramètres à prendre en compte pour obtenir quelque chose de vraiment Light (ou alors il suffit de jouer avec les règles de bases de CH).
Victor of drakar a écrit:- je ne sais pas à quel âge les enfants étudient les fractions en classe (personne n'a une institutrice sous la main ?...) : pas évident qu'ils puissent comprendre avant un certain âge, ou alors en imageant ("billes"...) les potentiels ATT et DEF.
Victor of drakar a écrit:Je parle bien de billes, de celles qu'on utilise dans les cours de récréation, qu'on achète au magasin de jouets, et qui servent à illustrer les premières soustractions !!!
Effectivement, sorti du contexte...
W.
Victor of drakar a écrit:- je ne sais pas à quel âge les enfants étudient les fractions en classe (personne n'a une institutrice sous la main ?...) : pas évident qu'ils puissent comprendre avant un certain âge, ou alors en imageant ("billes"...) les potentiels ATT et DEF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité