Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme
Victor of drakar a écrit:J'en ai profité pour envisager de me remettre sur le projet Hallali... Zorn, Réa. et Vox, on en rediscute !
reanonyme a écrit:Victor of drakar a écrit:J'en ai profité pour envisager de me remettre sur le projet Hallali... Zorn, Réa. et Vox, on en rediscute !
Yes
On a croisé des sangliers sur la route du retour, heureusement ils ne nous ont pas attaqué
Victor of drakar a écrit:reanonyme a écrit:Victor of drakar a écrit:J'en ai profité pour envisager de me remettre sur le projet Hallali... Zorn, Réa. et Vox, on en rediscute !
Yes
On a croisé des sangliers sur la route du retour, heureusement ils ne nous ont pas attaqué
Et moi c'est en repartant au bout de 100 m. que j'ai manquais de percuter un (petit) troupeau de lapins ! On monte une règle sur la chasse au sangliers ou bisons à bord de chariot (il paraît qu'aux antipodes ils le chassent de nuit à bord de 4x4 équipés de projecteurs...) ?
Zorn a écrit:A mon tour !
Merci à tous, à commencer par Duccio pour son chaleureux accueil, à Réanonyme et VoxPopuli pour l'organisation, à Hervé et Philippe pour leur entreprenariat de longue haleine, et aux joyeux lurons, pour ces sympathiques 12h !
Ce fut 12h, hors du temps, improbables, au cours desquelles une quinzaine de personnes se connaissant à peine, se sont mise à échanger comme de vieux amis de 20 ans... on avait tant de choses à se raconter qu'on a presque fini par en oublier de faire une petite partie !
Pour la petite histoire, et dans le désordre :
- Avec Sir Amaury, je pense que l'on a le record des derniers couchés : 5h30 du mat... À cause (ou grâce) à une initiation Caylus.
- On a fait quelques parties de jeux divers, dont Fief 2 et la Vallée des Mammouths, où "le bien si tu peux, le mal s'il le faut", fut de rigueur.
- Réanonyme fut ravi de s'infiltrer à coté de moi...
- On a failli, je dis bien failli (car saucisson et camembert furent les plus fort) commémorer dignement ce 65ème du 6 juin, sur un mémoire 44 à double détente... une prochaine fois !
- Pas une seule partie de Cry Havoc ne fut jouée, bien que nous eussions à portée de main, du matos en quantité telle, que le parvis de Notre-Dame aurait pu en être recouvert !
- Nous avons eu l'occasion d'admirer toute une série inédite de Saxons, d'une beauté à en tomber parterre (Merci Duccio ; Hervé et Philippe nous préparent quelque chose).
Nul doute qu'avec un tel enthousiasme, la communauté ne résistera pas à l'organisation d'une seconde édition ; gageons que cette fois, les présentations étant faites, elle sera placée sous le signe de notre hobby favori !
Zorn a écrit:- Réanonyme fut ravi de s'infiltrer à coté de moi...
Sir Amaury a écrit:Je crois que nous nous sommes autant régalé à écouter notre hôte qu'à jouer autour d'une table.
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités