par Zorn » Dim Juin 07, 2009 4:54 pm
A mon tour !
Merci à tous, à commencer par Duccio pour son chaleureux accueil, à Réanonyme et VoxPopuli pour l'organisation, à Hervé et Philippe pour leur entreprenariat de longue haleine, et aux joyeux lurons, pour ces sympathiques 12h !
Ce fut 12h, hors du temps, improbables, au cours desquelles une quinzaine de personnes se connaissant à peine, se sont mise à échanger comme de vieux amis de 20 ans... on avait tant de choses à se raconter qu'on a presque fini par en oublier de faire une petite partie !
Pour la petite histoire, et dans le désordre :
- Avec Sir Amaury, je pense que l'on a le record des derniers couchés : 5h30 du mat... À cause (ou grâce) à une initiation Caylus.
- On a fait quelques parties de jeux divers, dont Fief 2 et la Vallée des Mammouths, où "le bien si tu peux, le mal s'il le faut", fut de rigueur.
- Réanonyme fut ravi de s'infiltrer à coté de moi...
- On a failli, je dis bien failli (car saucisson et camembert furent les plus fort) commémorer dignement ce 65ème du 6 juin, sur un mémoire 44 à double détente... une prochaine fois !
- Pas une seule partie de Cry Havoc ne fut jouée, bien que nous eussions à portée de main, du matos en quantité telle, que le parvis de Notre-Dame aurait pu en être recouvert !
- Nous avons eu l'occasion d'admirer toute une série inédite de Saxons, d'une beauté à en tomber parterre (Merci Duccio ; Hervé et Philippe nous préparent quelque chose).
Nul doute qu'avec un tel enthousiasme, la communauté ne résistera pas à l'organisation d'une seconde édition ; gageons que cette fois, les présentations étant faites, elle sera placée sous le signe de notre hobby favori !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.