Mise à jour du site web

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Mise à jour du site web

Messagepar buxeria » Mar Nov 19, 2024 12:11 am

Je viens de faire une grosse mise à jour du site web. C'était plus que nécessaire après près de 20 ans de gestion erratique. Résultat : Beaucoup de problèmes de navigation et des pages désormais obsolètes. J'ai listé tous les changements dans la page de Nouveautés.
A noter une mise à jour des pages expliquant comment je créé des pions et des cartes, car ma technique a changé avec le temps.
Passionné !
buxeria
Empereur

Re: Mise à jour du site web

Messagepar Gadifer à cheval » Jeu Nov 21, 2024 8:22 am

Un immense merci pour l'ensemble de votre travail !
Ce forum, bien que guère fréquenté désormais, reste une référence et une mine d'or pour les passionnés.
Ce type de support est passé de mode, pourtant il était le seul capable de proposer un espace de travail collaboratif et pérenne. Les médias actuels sont trop volatils à mon goût.
J'espère que ce forum restera en ligne, malgré son coût de fonctionnement

Je verse une larmichette sur les tentatives de relance de Dragon Noir.
Dans la nouvelle série, il manque toujours pour moi l'aspect fantastique et l'approche "rôliste" que j'apprécie.
Gadifer à cheval
Bourgeois

Messagepar buxeria » Jeu Nov 21, 2024 5:34 pm

Gadifer à cheval a écrit:Ce forum, bien que guère fréquenté désormais, reste une référence et une mine d'or pour les passionnés.
Ce type de support est passé de mode, pourtant il était le seul capable de proposer un espace de travail collaboratif et pérenne. Les médias actuels sont trop volatils à mon goût.
J'espère que ce forum restera en ligne, malgré son coût de fonctionnement

C'est bien pour celà que j'ai renoncé à transférer le site sur une plateforme moderne, où tout est conçu pour l'instant présent et la consommation rapide, mais pas pour le travail en profondeur.
Je ne vois pas trop de danger quant à l'avenir du site à moyen terme. Il faudra juste que je garde mes compétences de codage en HTML :wink:
Passionné !
buxeria
Empereur

Messagepar nicolas_c » Ven Nov 22, 2024 1:47 am

J'aime l'aspect ancien du site. Les vielles technologies sont parfois les meilleurs.
nicolas_c
Bourgeois

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum