Système de rangs

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Messagepar Santino » Sam Mai 06, 2006 1:41 pm

Au fait, un Bailli, ca a droit à combien de smileys par message?

Et quelqu'un qui va franchir le cap des 800, tu crois qu'il aura droit à combien, alors ??? :roll: :)
Santino
Empereur

Messagepar Santino » Mar Mai 09, 2006 6:59 pm

Gorodoff a écrit:Je suis Bailli

Ouais, moi aussi ! J'ai vu ça en prosant tranquillement mon compte-rendu sur Inakan...
Image Image
On a gagné quelque chose ? On peut rendre la justice maintenant, notamment haute ? Image :mrgreen:
Santino
Empereur

Messagepar Louvois » Mar Mai 09, 2006 7:39 pm

ca dépend de la qualité de la seigneurie qui t'incombe ;)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Louvois
Roi

Messagepar Gorodoff » Mer Mai 10, 2006 4:50 pm

Santino a écrit:
Gorodoff a écrit:Je suis Bailli

Ouais, moi aussi ! J'ai vu ça en prosant tranquillement mon compte-rendu sur Inakan...
Image Image
On a gagné quelque chose ? On peut rendre la justice maintenant, notamment haute ? Image :mrgreen:

Ben je pense qu'on gagne juste le droit de poster comme d'hab :wink:

Haute justice, tu veux, d'accord je te la laisse :!: Car moi je préfère le droit de cuissage :twisted: (heureusement il y a pas de dames dans les membres du Fan) :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Gorodoff
Baron

Messagepar Santino » Mer Mai 10, 2006 5:07 pm

Gorodoff a écrit:Car moi je préfère le droit de cuissage (heureusement il y a pas de dames dans les membres du Fan)

Et alors, t'es un Elfe non ??? Image
Santino
Empereur

Messagepar Louvois » Mer Mai 10, 2006 8:52 pm

pas compris : y a des femmes elfes, non ? :oops:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Louvois
Roi

Messagepar Zorn » Mer Mai 10, 2006 9:47 pm

Moi pas comprendre non plus ; laisse tomber faut être gluant. :wink:
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Zorn
Roi

Messagepar Santino » Mer Mai 10, 2006 10:29 pm

Zorn a écrit:Moi pas comprendre non plus

Et après, ça veut nous faire lancer 3D par tour pour gérer les règles de moral... :roll: :wink:
Santino
Empereur

Messagepar Gorodoff » Ven Mai 12, 2006 1:27 pm

Santino a écrit:Et alors, t'es un Elfe non ??? Image

Euh! Moi pas avoir compris non plus
Gorodoff
Baron

Messagepar Santino » Ven Mai 12, 2006 7:25 pm

Gorodoff a écrit:Euh! Moi pas avoir compris non plus

:cry:
Cette fois, c'est décidé, je demande l'asile politique chez les Nains... eux au moins y comprennent l'humour sur les Elfes !!!

En plus, ça tombe bien : mon armée favorite, c'est les Romains, et les Kuzdul en sont tactiquement les plus proches : infanterie lourde capable de faire le mur de boucliers et de transfixer son adversaire avant le choc, avec des armes de contact efficaces et un moral de fer... ça manque un peu d'auxiliaire mais les peuples vaincus y pourvoiront rapidement !
Santino
Empereur

Messagepar Joarloc'h » Ven Mai 12, 2006 10:47 pm

Santino a écrit:Cette fois, c'est décidé, je demande l'asile politique chez les Nains... eux au moins y comprennent l'humour sur les Elfes !!!
:lol: :lol: Accordé ! Et avec la pension gratuite ! ! C'est pas tous les jours qu'on voit un Ëlfe VOULOIR demander l'asile chez les Khûzdûls ! ! :shock: :D

Santino a écrit:En plus, ça tombe bien : mon armée favorite, c'est les Romains, et les Kuzdul en sont tactiquement les plus proches : infanterie lourde capable de faire le mur de boucliers et de transfixer son adversaire avant le choc, avec des armes de contact efficaces et un moral de fer...
Merci ! Merci ! Merci de tous ces compliments ! :D Euh... Tu pourras leur apprendre la tacique de la tortue ? Ça doit pas être trop dur à apprendre pour des Nains, vu qu'ça va doucement ! :wink:

Santino a écrit:ça manque un peu d'auxiliaire mais les peuples vaincus y pourvoiront rapidement !
:shock: Peuples vaincus ! Je vois plutôt les Nains comme des isolationnistes qui ne se mêlent des affaires des autres peuples uniquement lorsque ça les concerne directement, cad pour des motifs typiquement nains. En d'autres termes rien que des sujets très intéressants : mines, forge, commerce de minerai et tout pleins de choses excitantes de ce genre ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Joarloc'h » Ven Mai 12, 2006 10:56 pm

Mouaih !... :? C'est encore un coup de Dark Bux ! Z'avez vu le titre de mon rang ?! :shock: DAUPHIN ! Mais qu'est-ce qu'y veut que'j'fass' d'un bestiau qui vit dans l'eau ! Kêk'y veut qu'un ami des Khûzdûls fasse avec quoi qu'ce soit qui a rapport avec la flott' ?! :shock: :roll: :evil: Avec la bière, j'veux encor' bien... 8) Mais avec 'd l'eau !... peur

J'attends une réplique cinglante, qu'j'en vais avoir les esgourdes tout' chauffées au rouge ! peur :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Gorodoff » Ven Mai 12, 2006 11:27 pm

Santino a écrit:
Gorodoff a écrit:Euh! Moi pas avoir compris non plus

:cry:
Cette fois, c'est décidé, je demande l'asile politique chez les Nains... eux au moins y comprennent l'humour sur les Elfes !!!

En plus, ça tombe bien : mon armée favorite, c'est les Romains, et les Kuzdul en sont tactiquement les plus proches : infanterie lourde capable de faire le mur de boucliers et de transfixer son adversaire avant le choc, avec des armes de contact efficaces et un moral de fer... ça manque un peu d'auxiliaire mais les peuples vaincus y pourvoiront rapidement !

:lol: Psssst! Va falloir que tu change aussi de profil pcq " Aurë entuluyva ! " pour un furtur nain, ca le fait pas :twisted:

(Je me met 3 bâtons Image ) :wink:
Gorodoff
Baron

Messagepar Gorodoff » Ven Mai 12, 2006 11:47 pm

Joarloc'h a écrit:Mouaih !... :? C'est encore un coup de Dark Bux ! Z'avez vu le titre de mon rang ?! :shock: DAUPHIN ! Mais qu'est-ce qu'y veut que'j'fass' d'un bestiau qui vit dans l'eau ! Kêk'y veut qu'un ami des Khûzdûls fasse avec quoi qu'ce soit qui a rapport avec la flott' ?! :shock: :roll: :evil: Avec la bière, j'veux encor' bien... 8) Mais avec 'd l'eau !... peur

J'attends une réplique cinglante, qu'j'en vais avoir les esgourdes tout' chauffées au rouge ! peur :mrgreen: :wink:

Peut pas te faire Roy ou Emperor quand même... Du moins pas avant les 1500 posts :D

( Pensée: Mon chien avec ses longs poils de fox terrier, quand on le plongeait dans l'eau, il rétrécissait en volume une fois les poils trempés... je me demande si un nain .... :lol: )
Gorodoff
Baron

Messagepar Santino » Sam Mai 13, 2006 7:47 am

Joarloc'h a écrit:Kêk'y veut qu'un ami des Khûzdûls fasse avec quoi qu'ce soit qui a rapport avec la flott' ?! Avec la bière, j'veux encor' bien... Mais avec 'd l'eau !...

Ca te poussera p'têt à construire des bateaux dans le jeu de campagne... à moins que tu préfères te déplacer sur le dos de tes nouveaux amis mammifères marins ? :wink:
Santino
Empereur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum