Au fait, un Bailli, ca a droit à combien de smileys par message?
Et quelqu'un qui va franchir le cap des 800, tu crois qu'il aura droit à combien, alors ???

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Gorodoff a écrit:Je suis Bailli
Santino a écrit:Gorodoff a écrit:Je suis Bailli
Ouais, moi aussi ! J'ai vu ça en prosant tranquillement mon compte-rendu sur Inakan...![]()
On a gagné quelque chose ? On peut rendre la justice maintenant, notamment haute ?![]()
Gorodoff a écrit:Euh! Moi pas avoir compris non plus
Santino a écrit:Cette fois, c'est décidé, je demande l'asile politique chez les Nains... eux au moins y comprennent l'humour sur les Elfes !!!
Merci ! Merci ! Merci de tous ces compliments !Santino a écrit:En plus, ça tombe bien : mon armée favorite, c'est les Romains, et les Kuzdul en sont tactiquement les plus proches : infanterie lourde capable de faire le mur de boucliers et de transfixer son adversaire avant le choc, avec des armes de contact efficaces et un moral de fer...
Santino a écrit:ça manque un peu d'auxiliaire mais les peuples vaincus y pourvoiront rapidement !
Santino a écrit:Gorodoff a écrit:Euh! Moi pas avoir compris non plus
![]()
Cette fois, c'est décidé, je demande l'asile politique chez les Nains... eux au moins y comprennent l'humour sur les Elfes !!!
En plus, ça tombe bien : mon armée favorite, c'est les Romains, et les Kuzdul en sont tactiquement les plus proches : infanterie lourde capable de faire le mur de boucliers et de transfixer son adversaire avant le choc, avec des armes de contact efficaces et un moral de fer... ça manque un peu d'auxiliaire mais les peuples vaincus y pourvoiront rapidement !
Joarloc'h a écrit:Mouaih !...C'est encore un coup de Dark Bux ! Z'avez vu le titre de mon rang ?!
DAUPHIN ! Mais qu'est-ce qu'y veut que'j'fass' d'un bestiau qui vit dans l'eau ! Kêk'y veut qu'un ami des Khûzdûls fasse avec quoi qu'ce soit qui a rapport avec la flott' ?!
![]()
![]()
Avec la bière, j'veux encor' bien...
Mais avec 'd l'eau !...
J'attends une réplique cinglante, qu'j'en vais avoir les esgourdes tout' chauffées au rouge !![]()
![]()
Joarloc'h a écrit:Kêk'y veut qu'un ami des Khûzdûls fasse avec quoi qu'ce soit qui a rapport avec la flott' ?! Avec la bière, j'veux encor' bien... Mais avec 'd l'eau !...
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités