Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Scorion a écrit:et 2 cases, cela leur permettrait de se foffiler (si qq connait l'orthographe de ce mot qu'il le fasse savoir) dans les couloirs de 1 cases en étant par conséquant plus vulnérables ?
La jaquerie a écrit:et en faisant plusieurs sorte de troll comme dans runquest /glorantha :
Santino a écrit:La jaquerie a écrit:et en faisant plusieurs sorte de troll comme dans runquest /glorantha :
Te laisse pas enbarquer dans Glorantha, Joarloc'h, ou tu va finir par devoir faire des pions de canards humanoïdes ( authentique ) !![]()
Santino a écrit:Comment ça, deux cases ? Comme un cavalier ?
Joarloc'h a écrit:Ben voilà le problème : 'y passerait-y dans la cité naine de Scorion par exemple ???
L'idée n'est pas bête. C'est simplement comment la faire qui me pose problème...scorion87 a écrit:et 2 cases, cela leur permettrait de se foffiler dans les couloirs de 1 cases en étant par conséquant plus vulnérables ?
[...] avec un bras sur chaque case et la tête au millieu, comme un krobs garde sans l'arrière train (sauf pour les trés gros trolls)
Pour ma part, une femelle Troll ne mettrait au monde que des Trolls de la même race et plus ou moins de la même constitution.la jaquerie a écrit:une troll mety au monde une quinzaine ou vingtaine de mouflet, dont seul 1 ou 2 sont des trolls de taille repectable et le reste des trollinets).
Je ne suis pas contre, loin de làla jaquerie a écrit:les felys (casusbelli numero 2 (hommes felins )
les hommes crocodiles ou dinosaures de taille miniature (chevalry and sorcery 1st edition, suplement)
les centaures ( taille d'un cavalier)![]()
les kobolds (avec une tronche de parisien )
Ah bon !Santino a écrit:PS : c'est ( se ) faufiler pour répondre à la question subsidiaireScorion a écrit:se foffiler (si qq connait l'orthographe de ce mot qu'il le fasse savoir)
Intéressant. Pour les Trolls, ça pourrait donner quoi ?scorion87 a écrit:ben en fait j'avais déjà prévu (pas encore vraiment réfléchis) des règles pour passer des murs, ouvrir des passages plus larges par magie (comme c'est le cas dans dragon noir pour créer des passages) ou comme on est dans le sujet par des trolls.
Tu m'étonnes !scorion87 a écrit:parce que sinon elle est relativement imprenable, surtout vu l'entrée
Et garder un pion à 3 cases alors ? Si c'est ça, l'idée me plaît.Santino a écrit:Pour les Trolls, c'est vrai que l'aspect esthétique joue aussi... pourquoi ne pas se dire simplement que pour eux, les coûts de mouvement sont doublés dans les passages étroits ? C'est plus abstrait que faire le crabe mais l'effet est là aussi.
Joarloc'h a écrit:Et garder un pion à 3 cases alors ? Si c'est ça, l'idée me plaît.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité